- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Chapitre fun à écrire avec un nouveau forma. Comme toujours laissez vos reviews si vous aimez. Bonne lecture !

Jour 4 :

Cela fait quatres jours maintenant que j’ai rétrécis,  Isabel a réussi à me faire passer pour un incapable et n’a céssé de me traiter en esclave depuis cet événement. Le pire c’est la manière angélique dont elle se comporte quand maman est aux alentours, j’étais à deux doigts de la balancer mais j’ai eu trop peur.
Elle a senti ce que j’ai fait hier soir dans sa chaussette et s’est bien amusée à se moquer du fait que je lui ai léché les pieds sans même qu’elle me l’ordonne. Après ce que Bianca m’a fait hier , elle s’est demandée ce que ça faisait de m’avoir entre ses fesses, ainsi j’ai passé ma journé à voyager entre ses pieds et fesses. A table, je n’ai pratiquement pas parlé à maman ; Isabel le faisait pour moi de toute façon. C’était limite si je ne préfèrais pas ça à devoir supporter ses cajolements et le ton qu’elle prenait quand elle s’adressait à moi, comme si j’étais un gamin de quatre ans.

Elle m’a encore fait dormir dans ses chaussettes ce soir, mais ça , ça devenait une habitude…

 

Jour 5 :

Bianca est revenue, avec Laura cette fois. Laura n’en croyait pas ses yeux et était très surprise de voir la manière dont sa petite sœur me donnait des ordres et surtout de me voir obéir sans me plaindre. Laura était une très belle fille de 15 ans, plus mature que sa sœur. Même si on était souvent en compétition je peux dire que c’était ma cousine préférée. Je me souviens qu’elle se mesurait toujours à moi pour voir si elle était plus grande , là il n’y avait pas besoin de mesurer pour le savoir. Je me sentais pathétique, léchant les pieds suintant de transpiration de Bianca devant elle. Bianca se moquait de moi, m’appelant par mon nouveau nom . Sa sœur semblait montrer un peu de compassion envers moi au début mais les arguments de Bianca et d’Isabel la firent changer de point de vu petit à petit. C’était horrible, au fond de moi j’aimais cela,je le voulais, mais en même temps je trouvais cela tellement rabaissant, je les detestais tellement que je ne voulais pas leur donner tant de plaisir, même si cette situation humiliante me plaisait tout au fond. Laura ne voulait pas me forcer à faire ce que sa sœur m’obligeait de faire.
Le tournant se fit quand Bianca et elle remarquèrent la bosse qui se formait sous mon habit au niveau de ma partie intime. Si au début Laura m’appellait « Alex » dans sa conversation avec Bianca, à force que cette dernière me nommait constamment « léche-pied » elle commença de même à adopter ce nom. Ensuite tandis que le temps passait et que j’alternais entre lécher les pieds de Bianca et d’Isabel, quelques fois Laura glissait le siens et me demandait gentilement de faire un bisous, pour ne pas faire basse figure devant les deux autres filles. Elle voyait que les deux autres me parlèrent comme si j’étais un moins que rien, tout juste faisant attention à ma présence, je sentis de même son ton se raidir, ométtant petit à petit les « s’il te plait » , le ton fleurissant. A la fin de la journée , elle me traitait comme les deux autres, alors que je léchais sa plante passionnément pour lui faire plaisir.

J’écoutais quelques parties de la discussion j’entendis Laura annoncer qu’elle aller demander à Lillian de me baby sitter. En effet la deuxième semaine des vacances Lillian retravaillait et aller , par conséquent devoir me laisser à la maison avec Isabel.

Je la suivais quand elle alla voir ma mère pour lui demander, mais je fis contraint de partir quand Lillian me demanda gentillement de laisser les grands discuter entre eux. Elle craignait , par mégarde me marcher dessus à cause de ma minuscule taille mais pour moi ça sonnait plutôt comme si elle me considérait comme un bébé.


Jour 8 :

Je commencais à m’habituer au traitement quotidien auquel j’avais droit. Les pieds et fesses d’Isabel me dégoutaient au début, mais à force de traitement quotidien je ne ressentais plus ce dégout. Ou du moins , il était moins grand.
Isabel commençait vraiment à bien s’organiser pour cacher le secret . Bianca et Laura lui avaient données des conseils pour mieux le cacher et elle semblait même d’elle-même plus sure d’elle et réfléchissait plus avant de faire quelque chose.
Elle avait , à force de prouver mon incapacité à m’occuper de moi-même , convaincu Lillian de bouger mon lit dans sa chambre. « C’est pour son bien » disait elle. Elle avait à force d’expérimentation trouvé qu’il me fallait 30 minutes pour que je regrandisse de deux centimètres à ma taille usuelle ( à son genoux ) par conséquent, elle me plaçait dans mon lit 30 minutes avant que Lillian entrait dans la chambre nous réveiller.
Lillian était mon dernier espoir, il fallait qu’elle découvre la vérité. J’étais trop faible, trop traumatisé pour tout lui révéller de moi-même, cependant, les stratagèmes d’Isabel, toujours plus astucieux diminuaient constamment cette chance.

Isabel avait de même depuis peu essayé à me rétrécir juste par la force de ses pensées. Fortes heureusement cela ne marchait pas. Je sentais bien , malgrès tout qu’une force étrange montait en moi quand elle se concentrait , et plaçait ses mains comme si elle me jetait un sort. Mais j’étais capable de lui resister, il n’y avait que quand j’étais à ses pieds que je ne comblait plus cette force.

Jour 9 

Je léchais les pieds d’Isabel, comme chaque matin quand Linda est entrée subitement, elle s’arreta net quand elle me vit à ses pieds. Je fus subblimé par le talent d’artiste d’Isabel, qui garda un calme absolu alors que mon sang était glacé.  Elle expliqua calmement à Lillian que je lui faisais un petit massage car elle s’était fait mal au pied et que j’aimais bien cela . Lillian n’avait (malheuresement ?) pas vu que je lui avait léché le pied, elle goba l’histoire de sa fille angélique, qui l’avait complimenté par ailleur sur sa robe et ses chaussures. Moi, j’étais térrifié qu’elle entra dans une rage absolue si elle découvrait la vérité, même pire, qu’elle s’en prenne à moi. Les mensonges d’Isabel lui ont permis, même pris la main dans le sac , de s’échapper. J’aurai du continuer à lécher , Lillian l’aurait vu et m’aurait sauvé…. Ou peut être qu’Isabel aurait retourné la situation contre moi et qu’elle m’aurait haïs… Je ne sais plus quoi faire.

Je me suis calmé l’esprit quand nous sortions nous promener en famille. Isabel me portait.On avait croisé quelques camarade de son écolé sur le chemin. Ces filles me traitèrent comme si j’étais un chiot quand Isabel me brandissait fièrement vers elle.  Lillian était ravie de voir cela , pas moi.

La soirée fut le pire de ce jour. Alors que nous jouames à « chiche, action vérité » je fus forcé de choisir action par ma grande sœur .

« Ok, alors tu vas voir maman et tu lui dis que tu aimes trop les pieds et veux lui faire un massage. »
Je bougea alors dans le salon pour aller voir ma mère, qui était plongée dans son livre et qui ne me vit par conséquent pas,  je n’en revenait pas à quel point ces quelques jours m’avaient rendus soumis quand je n’osa pas dire un mot à la géante pour ne pas la déranger. Si Isabel n’étais pas venue à son tour j’aurai probablement attendu plus que cinq minutes.

« Tiens t’es là Alex, je te cherchais de partout, je t’ai dit de ne pas t’aventurer tout seul comme ça ! Qu’est ce qui se passerai si maman ou moi ne te voyons pas et on te marche dessus hein ? »
Je ne répondit pas , ne sachant quoi dire, et ne comprenant pas ce qu’elle faisait . Isabel se baissa pour me ramasser et me porta, Lillian prit la parole.

« Ta sœur à raison mon chéri, c’est dangereux pour toi maintenant de marcher tout seul, tu pourrais te retrouver sous la chaussure de maman si tu ne fais pas attention. » Dit elle, d’un ton qui me rabaissait encore.

« Je voulais te demander un truc maman. »

Lillian ne compris pas ce que je dis, pour elle ma voie n’était qu’un petit son aïgue, et j’étais assez loin d’elle pour qu’elle ne l’entende pas.

« Est-ce que ton frère à dit quelque chose ? »

« Oui, il voulait te demander quelque chose »
Isabel me reposa au sol et je m’approcha du canapé. Ma tête n’arrivait même pas là ou Lillian était allongé, elle se pencha pour me voir et m’entendre.

« Alors heu…C’est difficile à dire… »

« Attend. » Lillian me prit et me posa à coté d’elle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


  « Vas y dis moi mon chéri »

« …Alors…C’est que …euh… Il y a un truc que je devais te dire… »

« Oui je t’écoute. »

« Alors, ben…J’ai vu que tu te fais beaucoup de soucis…Et que…Euh…Tu es stressée… Et euh… Je me demandais si …Peut être ça te ferais du bien un petit massage…De pieds… » Le visage d’Alex était rouge de honte quand il demanda ça, il ne voulait faire cela pas le moins au monde mais Isabel le foçait.

« Oh ?!...Vraiment ?... Mais d’habitude tu étais toujours recalcitrant à faire cela … »

« O..Oui mais je veux que tu te sentes bien. »

Lillian se tourna vers Isabel. « Ton frère est vraiment l’être le plus mignon au monde » Puis se réadressa à moi « Et bien , ok. Puis que ça te tiens à cœur j’accepte ta proposition, merci mon chéri .Maman est très fière de toi. »

Isabel vit qu’il n’avait pas fini et prit parole alors que Lillian portait Alex pour le mettre à ses pieds.

« Maman, je crois qu’Alex veut te dire autre chose »
« Oh ? Qu’est ce qu’il y a Alex. »

C’est là que la honte d’Alex alla à l’extrème. Son visage était d’un rouge vif, il baissa la tête pour éviter tout contact avec le visage de sa mère .

« B…B…Ben… C’est…C’est pas …pas grand-chose… c’est..Cest juste que… J’aime. ..J’aime bien….Les..les les…Les pieds… »

« Pardon ?! » Le visage de Lillian changea d’un visage doux et protecteur , à un visage méfiant et presque énervé.

« N..Non c’est pas ça maman.. C’est juste que… Ben… J’aime …J’aime bien être prêt d’eux, je …Je me sens plus à l’aise et euh…Plus…Plus protégé…J’aime bien leur forme et…euh…les masser….Je me sens bien quand je suis prêt d’eux en fait… »

« Assez ! Qu’est ce que tu me dis là Alex ?! » Lillian commençait à prendre un ton énervé, ce qui appeurait la petite forme d’Alex au plus haut point. Isabel le sauva cependant.

« Maman, attend. Pourquoi tu cries sur lui comme ça le pauvre ? Il veut juste te faire un massage de pied. N’oublie pas ce que le médecin à dit. »

Lillian se souvint, Le médecin avait rappelé ce matin, annoncant que les scientifiques n’avaient rien trouvés mais qu’il ne fallait pas perdre espoir.

« Peu importe, si ça peut lui faire plaisir. Allez , tiens Alex , vu que t’aimes ça. »

Elle plaça alors ses deux énormes pieds sur lui de manière nonchallente, le forçant contre eux. Elle le poussa ensuite, en dépliant ses jambes vers le fond du canapé. Il y avait un coussin ou elle méttait habituellement ses pieds . Son odeur y était imprégnée. Elle le coinça alors entre ses deux pieds et le posa sur le coussin. Replongeant dans son livre alors que son fils commençait à travailler sur sa plante. Elle était de très mauvaise humeur, mais ça faisait du bien malgrès tout. Alors qu’Alex gémissait aux pieds de sa mère et qu’Isabel l’observait il sentait grandir en lui le phénomène trop habituel précédent son rétrécissement, exepté que cette fois Isabel n'en était pas à sa source. La résitance mentale d'Alex avait été fortement réduite par les évènement, par conséquent, il était soumis aux pensées négatives de sa mère qui le rétrécissait. Lillian entendit les cris (ou plutot était ce les couinements) d'Alex. Elle leva ses pieds pour voir ce qui n'allait pas, voyant au même moment qu'il était encore plus ridicule qu'avant. Il devait tout juste faire la moitier de la taille de son pied, il baignait dans l'habit chaussette qu'Isabel lui avait fabriqué.

Laa géante eut le coeur brisé quand elle vu son fils fondre en larme sur le coussin. Elle le prit avec ses deux doigts et le plaça sur sa paume, essayant de le réconforter. Il detestait la manière dont elle ne voyait pas ce qu'il se passait autour d'elle, comment pouvait elle être si aveugle?

Après quelques paroles pour le réconforter, et voyant qu'il ne pleurait plus elle le replaça à ses pieds. Le docteur l'avait prévenue de ne pas le contrarier , pensa t'elle, elle allait faire de son mieux pour qu'il aille bien à présent.
Après quelques minutes elle s’avoua qu’avoir un petit massage pendant la lecture était encore vingt fois mieux. Elle pensa qu’elle avait mal réagit avec lui, Il n’était pas parfait après tout, chacun avait ses défauts. Une demi heure plus tard Alex retrouva sa gentille mère.

« Ecoute Alex j’ai peut être un peu mal réagis avec toi, j’ai beaucoup réfléchi et je suis prète à te laisser venir me masser les pieds quand je prends ma pause si tu veux ? »

« O..Ok maman… Ca…Ca me ferait plaisir. » Alex essayait d’indiquer qu’il était contraint de répondre comme ça en jetant plusieurs regards à Isabel mais sa mère ne voyait décidement rien.

« Et bien si c’est ce que tu veux, je suis prète à le faire si ça peux te faire plaisir, allez va jouer avec Isabel. »

Isabel repris alors son petit frère et le fit masser ses pieds, devant sa mère, il n’y avait plus de raison de le lui cacher à présent après tout.

« A propos Isabel, demain je reprend le boulot et j’ai trouvé quelqu’un pour vous garder . »

« Vraiment ? Qui c’est ? ! »

 

Chapter End Notes:

Je vous laisse le choix pour ce qui est de la "babysitter". 

Est ce que ce sera la belle Laura ou alors sa rivale Rebecca ?! A vous de choisir. 

You must login (register) to review.