- Text Size +
Author's Chapter Notes:

Mes amis, c'est la que commence la vrai histoire. Bonne lecture

Mes yeux s'ouvrent peu a peu. J'ai un mal de crâne absolument horrible. Je suis bien installé, la surface sur laquelle je repose est chaude et douce. Je tente de me relever, mais ma tête me fait mal, et je gémis faiblement. "Chut, reste calme" me dit une vois apaisante, féminime mais étrangement forte. Je me sens soulevé dans les airs, et, aprés quelques mouvements en suspensions, je sens une surface laineuse sous mon dos. Je ne voyais rien, il devait y a voir quelquechose sur mes yeux, qui m'obstruait la vue. Une douce et chaude forme se posa sur mon ventre, et couvrant de mon nombril a mon thorax. Ce qui obstruait ma vue fut enlevé, et je pu voir la lumiére du jour. Mana me regardait par dessus mon corps allongé. Elle semblait consternée, et c'était sa main qui était posée sur mon ventre. Sa main qui couvrait mon ventre et ma poitrine. Les souvenirs refluaient dans ma tête, et je commença a paniquer. Lorsqu'elle vit que je perdais mon calme, Mana augmenta doucement la pression sur mon corps. "Chut" répeta-t-elle "Reste calme". Mais je ne peux rester calme. "Bon sang Mana!! Que m'arrive-t-il? Vous avez grandis? Je suis en train de rêver? Pitié...". Elle me regarda, on ne pouvait rien déceler dans ce regard. "Non Simon, C'est vous qui avez rétrécit." Je reste un moment sous le choc, mes yeux dilatés. Je ne veux pas croire cela. Mais je regarde la main de ma soeur, qui recouvre tout mon buste. Alors je parviens a m'asseoir lentement, Mana déssérant son étreinte, et j'appuie mon dos contre le ventre de ma soeur, entre ses deux jambes. Je regarde en haut, et je vois les deux énormes seins de Mana qui pendent au dessus de ma tête.

Je ne peux pas supporter plus. Mes yeux se mouillent d'eux mêmes, je commence a hocqueter, puis je fond en larmes cachant mon visage dans le ventre mou de ma soeur. Je pleure comme un enfant de 6 ans, laissant partir toute les larmes de mon corps, mouillants mes cheveux blancs. Mana posa une main sur mon dos, qui couvrait jusqu'a ma nuque. Cela ne me rassure que momentanément. Je n'ai jamais vraiment parler a ma soeur, et là, j'étais en train de pleurer contre son ventre comme un fils pleur sur l'épaule de sa mére. Mana ne disait rien, cela me contentait bien plus que n'importe quelle parole. 10min plus tard, je suis toujours blottit contre ma soeur, mais je ne pleure plus. Mana m'éloigne doucement de son corps et pris mon menton dans sa main apaisante. Elle me léve la tête, m'obligeant a la regarder droit dans les yeux. Elle est vraiment belle, de ce point de vue. Je me demande a quoi je doisbien ressembler. Je dois avoir les yeux gonflés et le visage rouge. "Simon, ça va aller..." me dit-elle. Je m'efforce de lui sourire, chose a laquelle je ne suis pas habitué, puis elle me lache le visage, et se léve du canapé où je reposait quelques minutes plus tôt.

"Pendant que tu dormais, j'ai appelé maman" me dit-elle, en montrant son téléphone portable. Je repris un peu espoir. "Qu'a-t-elle dit?" demandai-je lentement. "De n'en parler a personne" répondit ma grande soeur, en baissant les yeux. Je reste pétrifié un long moment tandis que Mana retourne dans la cuisine. Pourquoi ma mére ne voudrait pas parler d'un probléme si grave, touchant son propre fils? Je tente de sauter du canapé, mais je m'écroule dés que je touche le sol. Heureusement, je n'ai pas fait de bruit, ce qui n'a pas halerté Mana. Je me reléve difficilement a l'aide mes bras, mais je parvins a rester debout, et a marcher vers la cuisine, a la recherche de Mana. Je la trouve prés du buffet, en train de préparer un sandwich. Je murmure faiblement son nom, et elle se retourne. Elle s'aperçoit que je peux marcher, et l'ombre d'un sourire apparait sur son visage, qui disparait aussitot. C'est son caractére, tout comme le mien. On ne peut se permettre de sourire aussi facilement. "Tu as fin?" Comme pour m'obliger a répondre, mon ventre se mit a gargouiller. "Oui... s'il te plait...". Elle s'avance vers moi et s'accroupie en me tendant la main qui tenait le casse-croute. Je le pris timidement en murmurant un "Merci" difficilement perceptible, mais que ma soeur avait bien compris. Avant de se relever, elle posa sa grande main sur ma tête et carressa ma lisse chevelure dans le sens du poil. Cette action me fit frissonner, et j'aime ça. Avant que je m'en rende compte, mon pénis se fit plus dur, et je me rappelle que je n'avais plus de pantalon. Je me retourne vivement, afin de cacher cela a Mana. Elle se releva dérriére moi avec un petit rire étouffé.

Je me rend compte que j'ai pleuré contre le ventre de ma soeur alors que je n'avait pas de pantalon, ce qui veut dire que mon sexe était... Je ne veux pas y penser. C'est ma soeur, je ne peut pas l'aimer comme ça. Mon énorme sandwich a la main, je retourne dans le salon, où je m'asseoit par terre afin de manger plus facilement. Ca me fait mal la tête quand je mastique, vraiment mal. Je m'efforce tout de même a tenter de l'avaler. Mana arrive dans le salon, toujours en pyjama. Sa petite jupe noire est trés attrayante, et son débardeur laissait entrevoir toute ses formes. Elle est pied nue. Lorsque je la regarde d'aussi bas, elle vraiment magnifique, et je commence a rougir. Je toure vite la tête en mastiquant mon sandwich. Trop vite. Je laisse partir une plainte de douleur. "Tu n'arrive pas a macher?" me demande ma soeur, consterné. "Non, j'ai trop mal a la tête". Alors, sans un mot, Mana s'asseoit a cotés de moi, ses jambes paralléles au miennes, opposant sa taille gigantesque a la mienne, diminuée. Elle me prit mon sandwich des mains et en croqua un morceau. Elle le mache pendant une vingtaine de seconde, puis elle me fait d'approcher avec son doigt. Ce que je fais. Je sais ce qu'elle veut que je fasse. Elle me mache ma nourriture, puis elle me la met dans la bouche, comme pour les oiseaux. Mais non! je ne veux pas de la nourriture machée préalablement dans ma bouche, et encore de la salive de ma soeur. Mais... j'ai faim. La main de Mana me pousse par le dos, juste devant elle. Debout, j'arrive au menton de ma soeur, qui est assise. Je rougis comme une jeune fille lors de son premier baiser. "Mana..." Je n'ai pas le temps de finir. Ma soeur a profité de l'ouverture de ma bouche pour coller ses lévres au miennes. Je ne bougeais plus, laissnt la nourriture s'écouler de la bouche de ma grande soeur a la mienne. J'avalais tout sans réagir, même la bave qui coulait dans ma bouche. Je ferme les yeux, je ne sais pas pourquoi. Je ne le veux pas, mais j'aime cette sensation. Ce sentiment d'impuissance face a ma magnifique soeur durcie mon pénis. Ses lévres s'éloignent des miennes. Mana recroquent dans le pain, le mache et se rapproche de moi. Je tombe a genou, alors ma soeur se baisse encore jusqu'a ce que ses lévres refusionnent avec les miennes. Je laisse de la bave s'échapper de ma petite bouche, elle coule sur tous le côté droit de mon visage.

Je me retrouve allongé sur la moquette, prés du canapé. Quand j'ai enfin rouvert les yeux, j'ai remarquer que Mana aussi avait rougis. Quoi de plus normal, aprés une action pareil. Au moins, ma faim était apaisée. Mais, en baissant les yeux, je remarque que mon pénis est toujours aussi gros. Je dois arréter de penser a ça, bon sang! C'est ma soeur, et elle m'aide de son mieux! Ce désir est stupide. J'ai toujours aimé ma soeur, mais pas comme ça! Mais je ne peux pas m'en empécher... Mana me regarde, un petit sourire en coin. "Tu vas bien, Simon?" m'a-t-elle gentiment demandé. "Oui... Merci grande soeur... Euh, pour le repas!" J'ai encore rougis. Elle est étendue a coté de moi, je vois bien qu'elle a deux fois ma taille là. Elle se léve, et se penche au dessus de moi. "Tu as des miettes sur la joue" dit-elle, toujours avec ce sourire. "Oh... je vais l'enlever, grande soeur, ne..." elle a collé son index sur mes lévres, et je n'ai pas pu finir ma phrase. Son visage se rapproche du mien et sa fine langue sors de son étroite bouche. En un seul coup de langue, Mana m'a complétement trempé le visage. "Delicieux!" Dit-elle en souriant. Oui, ma soeur me sourit! A moi... sans le dissimuler. "Mana, ça veut dire quoi?" demandai-je, tout en rougissant. Pour réponse elle sort sa langue et léche mes lévres. Je ne fais rien, je reste juste là, émerveillé par la sensation de la langue de ma grande-soeur sur mes lévres. C'est magique. Elle retire sa tête et sa longue chevelure brune en arriére. "C'est un secret, mon petit Simon" me dit-elle en souriant.

A la fin de sa phrase, je me sentai troublé, je n'ose pas comprendre. Malheureusement, mon ventre se déchire a nouveau, et je me remet a hurler de douleur en m'agenouillant. Mana m'enferme dans dans bras, mais je continue tout de même a rétrécir. Je léve mon regard noyé de larme dans les yeux de ma soeur impuissante, et je la vois grandir, grandir et grandir. La douleur est trop forte, je m'évanouie encore une fois, mon corps entier tombant sur la cuisse Mana

Chapter End Notes:

Voila le chapitre deux. Le trois promet encore plus. Qui n'a pas révé d'un bain avec une géante?

You must login (register) to review.