- Text Size +

Lorsque j'ouvre les yeux, la douleur est beaucoup moins présente que la derniére fois. Bien sûr, j'ai une douleur a l'estomac, mais je parvins a me relever facilement. Je regarde autour de moi. Je suis toujours dans le salon, mais cette fois, il est beaucoup plus grand. Lorsque je me retourne, je tombe en face du canapé, qui faisait maintenant deux fois ma taille. Je ne pouvais en toucher le bord qu'en sautant. Où est Mana? Elle n'est pas dans le salon, je marche donc vers la cuisine. La route est beaucoup plus longue. Heureusement la porte est ouverte, et je me glisse a l'intérieur de la cuisine. JE léve la tête vers la table, puis vers le réfrigérateur, et enfin vers le buffet. Nulle part. Je ressors de la cuisine, une étrange boule au ventre. Je marche a nouveau vers le canapé et, tant bien que mal, je parviens a m'accroché sur le rebord en cuir et a me hisser sur l'assise. Je me remémore la situation. J'ai reçu une piqure de la part d'une fille capricieuse. Puis, le lendemain matin, je me retrouve a une taille inférieur a celle de ma soeur, face a laquelle j'étais plus grand auparavant. Une douleur lancinante. A mon réveil, je suis deux fois plus petit que ma soeur. Pour la premiére fois de ma vie, j'ai pleuré sans me cacher. Ma soeur me donne a manger part sa bouche et me léche les lévres. Encore une douleur, et me voila encore plus petit, sans la moindre idée de ma taille comparée a celle de Mana. Il y avait de quoi devenir totalement fou. Mais le sang-froid est l'une des qualités d'un tsundere.

Je rêvasse, assis sur le canapé, les jambes perpendiculaires a mon corps, quand soudain j'entend la douce mais tonitruante vois de Mana. "Simon, tu es réveiller?". Je réfléchis avant de répondre. La vois venait du haut des escaliers. "Oui..." répondis-je faiblement. Je n'ai aucune envie de parler fort, et je n'en ai pas l'énergie. "J'arrive!" repondit-elle. En y réfléchissant, nous n'avons jamais autant parler que dans cette situation. D'un coté, cela pouvait avoir du bon. J'entend les pas furtif de ma soeur descendre lentement les marches une a une, en fredonnant une mélodie. Mana ne chantait, ni ne fredonnait, pourtant pas. Elle arrive dans le salon, tourne son regard vers le canapé, et son visage s'illumine d'un sourire dés qu'elle me voit. Encore une fois, je rougis, je ne peux pas m'en empécher. "Tu as toujours mal?" demanda-t-elle en s'agenouillant devant le canapé. Elle était immense, par rapport a moi. Son visage doit couvrir les deux tiers de mon corps. Fixant son visage souraint, je lui répond en roougissant encore plus et détournant le regard "Je vais mieux, juste une boule au ventre". "Dieu merci!" s'exclama-t-elle, son visage s'illuminant encore plus. Qu'elle était belle. Je la contemplait, rouge comme une écrevisse, la bouche a moitié ouverte.

Sa proposition est soudaine et inatendue. "Veux-tu un bon bain chaud? Ca te ferait du bien..." Elle rougit un peu. Pire pour moi. Je commence alors a bafouiller incompréhensiblement, avec dans la tête l'image de ma grande soeur en train de me laver sur sa cuisse. Evidemment, mon sexe se durci. Il faut vraiment que je trouve quelquechose a me mettre pour couvrir ça. Elle pose ses deux index sur mes épaules, les couvrants complétements. Je commence a respirer avec difficulté. "Allez, Simon... Il faut te laver, sinon, tu sentira mauvais" dit-elle, avant de s'humidifier langoureusement les lévres. "Je... J'ai déjà pris une douche ce matin...". Elle se léve, et me montre sa cuisse gauche du bougt de l'index. "Est-ce que tu as la moindre idée de la quantité de transpiration que tu as sortis?". Le bout de sa jupe était trempé. Je me sent au niveau des aisselles. Je sent la transpiration, c'est puant. Mana a l'air d'insister. "O...OK. Mais vite alors..." dis-je faiblement. Ma grande soeur saute sur ses pieds, et se penche rapidement vers moi. Elle me saisit par les aisselles, me fit pivoter, et me plaça en position allongée sur son avant-bras. Ma tête est calée sur son coude, et mes pieds sur son poignet. Elle me porte avec une facilité déconcertante, comme une mére porterait un bébé quand elle va lui donner le sein. Dans cette position, Mana commença a marchervers les escaliers, son sein droit claquant sur mon ventre a chacun de ses pas. Cela me durcit encore plus, et elle en rigole timidement.

Devant la porte de la salle de bain, Mana me pose a ses pieds, pour ouvrir la porte. Debout, je lui arrive au genou. Elle ouvre la porte de la salle de bain et me fait signe d'entrer, avec sa jambe. La salle de bain, comme le reste de la maison, est assez grande. Une toilette, deux éviers, une douche et une baignoire. Mana s'approche de la baignoire, et fait couler l'eau. Je ne vois pas si c'est la chaude ou la froide. Mais, peu aprés, je vois de la fumée sortir de la baignoire, c'est donc de l'eau chaude. Je fais de mon mieux afin de cacher mon sexe en croisant mes mains au dessus et en remontant les genoux vers ma poitrine, en position foetale, mais je sais trés bien que Mana a conscience de ce que je tente de cacher. Au bout de quelques minutes, ma grande soeur arrête de faire couler l'eau, s'approche du coin où je suis recroquevillé et tend les mains vers moi. Je me reléve timidement et j'avance vers sa main droite, qui fait la moitié de mon corps. Doucement, Mana me saisit par le bras droit, puis me prend le gauche et me souléve dans les airs, mes jambes planant au dessus du carrelage de la salle de bain. Elle me leva au niveau de son visage, et me sourit une fois au niveau des yeux. Puis, tendrement, elle m'abaisse et me laisse glisser dans l'eau chaude de la baignoire. C'est trés agréable. La chaleur enveloppe me corps, et me réconfortent un peu sur ma situation. Bref, je me detend. Le menton sur le coté de la baignoire, Mana me regarde patauger dans l'eau comme un bébé. La baignoire est remplie, je n'ai donc pas pied, et ma soeur me regarde avec amusement en train de tenter de garder la tête hors de l'eau. "Je reviens dans un instant" me dit-elle, calmement. "D'accord..." ai-je murmuré. Elle sortit de la salle de bain, avec une légére hâte dans son mouvement. Pendant quelques minutes, je reste là, flottant dans l'eau et ne pensant a rien, faisant le vide dans mon esprit. Il y a surment un moyen de revenir a ma taille normale. Il faudrait retrouver cette fille blonde, et lui demander. Je pousse un léger soupir. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire. La porte de la salle de bain s'ouvre, je me redresse pour mieux voir. La vision qui m'apparue fut la chose la plus éblouissante que je n'ai jamais vu. Ma soeur entre dans la salle de bain, ses longs cheveux bruns flottants derriére ses gracieux mouvements. Mais elle était complétement nue. Je rougis a un point incroyable, et je me retourne vers le mur, afin de ne plus voir ma magnifique soeur complétement nue devant moi.

J'espére que ça n'ira pas plus loing. Je me rend compte que je me suis planté en voyant le gigantesque pied de ma soeur glisser doucement dans l'eau chaude du bain. Je me retourne instantanémentmais je vois l'autre pied plonger de l'autre coté, ce qui veut dire... Je léve les yeux et j'ai tout juste le temps de me propulser en arriére grâce a la paroi du bain avant que l'énorme bassin nu de ma soeur s'enfonce dans l'eau. Mana pousse un large soupir de décontractionlorsqu'elle fut assise, les jambes de part et d'autre de la baignoire, et moi nageant au milieux. Mon visage était rouge. Je ne peux décrocher les yeux du corps de ma soeur. Mais je sais que dois le faire, car elle est ma soeur. Avec un effort surhumain, je parvins a baisser les yeux sur mon thorax, et je m'aperçois que je suis toujours aussi dur. "Simon..." m'appela-t-elle. Elle hésite. "Ils te plaisent?" me lança-t-elle, en soulevant ses deux enormes seins. Je me remis a la regarder, plus honteux que jamais. Je regarde vers son visage, et j'y aperçu un sourire. Qu'arrivait-il a ma soeur, d'habituelle si froide et distante? ""Je..." Je ne peux rien dire d'autre. Alors, je vis sa main droite s'approcher doucement de moi, sous l'eau, m'effleurant la côte droite, se plaqua contre mon dos, et commença a me tirer vers ma soeur. Je dois me débattre, mais je ne parviens pas a m'y résoudre. Je suis totalement subjugué.

La main de Mana plaque mon petit corps fragile contre son sein droit. Le sein couvre les deux tiers de mon corps. Je me sens honteux, je ne peux rien dire, rien faire. Mana laissa échapper un petit rire. "C'est confortable, n'est-ce pas?". Je fis signe que oui avec la tête. Son mamelon était coincé contre mon nombril, trop petit pour l'acueillir. "Allez, petit frére, il est temps de se laver". Ces mots résonnérent dans mes oreilles. Mana l'avaient dit d'une maniére si sexy, que je ne pus m'empécher de frémir. Sa main me tire hors de son sein, et me décale vers sa cuisse. Je m'asseoit prés de son genou, laissant mais pieds flotter a la surface de l'eau. Toujours en souriant, Mana pris la bouteille de shampoing sur le bord de la baignoire, et s'en versa sur la main gauche. Sa main droite me saisit doucement la hanche et me rapproche dangereusement de son ventre. Heureusement, elle me fit pivoter et plaque mon dos contre son nombril, l'endroit où j'avais pleurer, un peu plus tot. La main de ma soeur se posa dans ma chevelure blanche, tandis que l'autre me gardait doucement immobile sur le ventre de Mana. Le liquide coule sur ma tête, et Mana commence a frotter mes longs cheveux blancs, dans le sens du poil. Ses doigts fins faisaient un travail d'expert. Ils enlevent les noeuds, ne font pas mal, même a ma taille actuelle, et vont aisément jusqu'au pointes. Mana avait fait un stage assez cours en coiffure, mais le résultat est incroyable. "Voila, je te rincerai aprés avoir lavé le corps". Le corps, j'ai bien entendu

La main de Mana qui me retenait prisonnier se relache, et je m'éloigne un peu du corps de ma soeur."Pas si vite, Simon" dit-elle calmement. J'arréte de m'éloigner, mais sans tourner le regard vers ma soeur. J'aurais du. La main droite de Mana m'aggripe la hanche et me tire. Ma soeur léve sa gigantesque jambe droite, et la colle contre le mur de la salle de bain.Je suis tiré de l'eau et placé sur la cuisse en suspension de ma soeur. Je léve les yeux vers son visage, et je la vois se lécher les lévres. C'est mauvais signe. Mana léve un gland plein de mousse et l'avance vers moi. Je regarde tout a coup mes pieds, qui touchent la hanche de ma soeur, et je vois une petite partie des lévres de sa chatte hors de l'eau. Je rougis encore. Le gant mousseux se plaça sur mon thorax, et commença a tracer des cercles sur mon corps. Mana faisait tout lentement, en prenant soin de ne pas me blesser en me brulant a cause du gant. Lorsque je sens que le gant arrive vers mon bassin, je met instinctivement mes mains sur mon sex. Mana léve légérement le gant. "Simon! laisse moi te laver, retire tes mains" C'est la premiére fois qu'elle utilise un ton si autoritaire. Cela me fit peur. "Mana... Je ne..." bafouillai-je, en me tortillant de honte sur la cuisse de ma soeur. "Enléve tes mains, s'il te plait". Elle a reprit son ton habituelle. Je me sens plus en sécurité, alors doucement, lentement, je retire mes petites mains de mon pénis dur. Je n'ai jamais eu aussi chaud. Mana hésite avec son gant. "Non, il te ferait du mal." et elle hote le gant, laissant seule sa main mousseuse s'apprcher de mon bassin. "Mana,non!" suppliai-je faiblement.

Trop tard, l'index de ma grande soeur est en train de carresser mon sexe. Je ne peux plus tenir. Le doigt si fin et délicat de ma soeurfait glisser la peau de mon pénis d'avant en arriére, m'excitant affreusement. Je laisse échapper un petit gémissement, digne d'une petite fille. "Oh... Je croyais que tu étais un homme, Simon" railla-t-elle, en continuant son acte. De plus en plus fort, cela m'arrache de plus en plus de petits gémissements incontrolables. "Mana..." dis-je avec une voix de détresse. Je suis en train de m'étonner a quel point je ressemble a une fille. Mes petites plaintes plaintes excitent Mana, elle aime ça. "Plus fort, petite soeur!" m'ordonna t-elle, avant d'enfermer mon sexe dans sa main fermée et de me masturbé. "Vas-y, crie! c'est si drôle" elle a un large sourire fermé sur son beau visage. Je ne suis pas sûr que je soit mouillé par l'eau ou par la sueur. Je m'en fiche. J'étais au point culminant. "Mana, pitié, arrête!" hurlai-je dans un dernier cri éfféminé. Mana éclate de rire, Tout mon sperme se décharge sur la main et la cuisse de ma soeur, me faisant pousser une longue plainte feminine, ce qui acheva également ma soeur, créant une large flaque blanche au dessus de son nombril.

En train de me sécher, Mana me demande si j'ai aimé. Je n'ai pas répondu. Je suis a genou et j'ai encore les joues rouges faces a ce qu'ils vient de se passer. Mana pars et revient, avec un pyjama une piéce pour bébé, rose avec la tête d'Hello Kitty sur le torse. Sans me demander mon avis, ma grande soeur me le fit enfiler puis elle s'exclama: "Il te vas parfaitement! Il était a moi, alors que j'avais a peine 2 mois". Ma soeur en nourrisson, voila a quoi était réduit ma taille. Le pyjama était doux et confortable, mais terriblement humiliant. Mais je ne pouvais plus penser a ça. Car ce n'était surment pas fini. Mana avait un sourire radieux sur le visage. Mon ventre grogne. "OK, j'ai compris, petite soeur, allons manger". Elle me remit en position de nourrisson, et elle repartit vers la cuisine. Je me sentais étrangement en sécurité dans cette position

 

You must login (register) to review.