À la merci de l'Empereur. [Français/ French] by Serial
Summary:

Au programme :

Un monde fictif Post-Apocalyptique, une Dictature Tyrannique, Une partie importante de la population mondiale rétrécie, et biensur, un Empereur de 14 ans dominateur et sans scrupules ! 

L'histoire est prévue pour durer sur au moins sur cinq chapitres. Je me baserais ensuite sur vos avis et reviews  pour écrire une éventuelle  suite ;)


Categories: Teenager (13-19), Adventure, Humiliation, Young Adult 20-29, Entrapment, Fantasy, Feet, Slave, Violent, Vore Characters: None
Growth: None
Shrink: Doll (12 in. to 6 in.)
Size Roles: M/m
Warnings: Following story may contain inappropriate material for certain audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 2 Completed: No Word count: 3538 Read: 11258 Published: October 30 2016 Updated: October 30 2016
Chapitre 0 : Introduction by Serial

Disclaimer: Tous les personnages reconnaissables publiquement, paramètres, etc., sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les personnages originaux et l'intrigue sont la propriété de l'auteur. L'auteur est en aucun cas associé avec les propriétaires, créateurs ou producteurs de toute franchise ou médias. Aucune violation du droit d'auteur n'est prémédité.

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Note de l'auteur: 

Bonjour à tous chers lecteurs ! Je me permet une très courte introduction sans spoilers pour vous donnez un petit aperçu de ce qui vous attends.

Cette histoire, basée dans un monde entièrement fictif, comptera deux personnages principaux. Celle d'un Adolescant de 14 ans aux pouvoirs démesurés et à l'ambition sans limites et celle d'un petit être de 10cm prénommé Jean, 17 ans, qui sera bien malgré lui embarqué dans une aventure très spéciale...qu'il risque de ne pas totalement apprécier !  
L'histoire pourra parfois contenir des scènes violentes, (pour un public averti donc.)
Je l'ai pensé pour pouvoir s'étendre sur cinq chapitres au moins, si vous aimez le récit, n'hésitez pas à me le faire savoir, je le continuerais si je vois qu'il est lu et apprécié :)
Dernière chose:  L'introduction, quoi que relativement courte, est écrite différement des autres chapitres. Il s'agit surtout d'un résumé nécessaire à la mise en place du monde fictif, je n'entre donc pas trop dans les détails et n'utilise que peu l'indicatif présent/imparfait dedans. L'histoire en elle même (écrite au présent/imparfait, avec plein de détails immersif et croustillants) ne débute qu'à la fin de celui ci. Voilà, bonne lecture à tous, amusez vous bien !

---------------------------------------------------------------------

Introduction: Un Monde Tyranique et sans pitié.

"Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." Albert Einstein.

 

Le bougre avait  raison...

L’épuisement du pétrole avait conduit l’humanité à sa perte. Une guerre mondiale d’une violence encore inconnue jusqu’à lors avait plongé la terre et ses habitants dans un hiver nucléaire impitoyable.

Ceux qui survécurent aux explosions durent faire face aux  conséquences dévastatrices des radiations, non content de décimer une grande partie des survivants, elles firent également muter leurs descendants…  pas comme à Tchernobyl ou Iroshima, non …à vrai dire les éffets de ces mutations étaient totalement différentes..

Les gens irradiés mettaient presque tous au monde des enfants de plus en plus petits…

Cela était peut être due aux types de bombes utilisées, des bombes qui après tout,  n’avaient jamais pu être testée sur des humains avant cette guerre fatidique… le mystère resta donc entier.

Il fallut plusieurs décennies pour que la situation ne se stabilise, divisant l'humanité en trois catégories bien distinctes.

Les humains : resté pratiquement inchangé, ils ne représentaient plus qu’un quart de la population mondiale.

Les classes « A » et « B » représentaient à présent les trois quarts de la population mondiale. Il s'agissait de ces fameuses personnes de petites tailles… les plus petits d’entre eux, les classes « b » atteignaient rarement plus de 10 centimètres de haut tandis que les classes « A », pouvaient compter des individus d’une trentaines de centimètres.

 

Venaient enfin la dernière catégorie, la plus étrange et la plus rare…celle des mutants.

Il n’y en avait que quelques-uns sur le milliard d’individus que comptait encore la terre.

Bien que Similaire en tout point aux humains en terme d'apparence, ils leurs étaient néanmoins totalement supérieurs. Ils disposaient d'une force herculéenne, d'une intelligence quasi omnisciente, mais surtout ….ils étaient Immortel !


Oui, immortel, ou tout du moins presque impossible à tuer. Contrairement au reste de l’humanité née après la guerre, ces individus avaient vécu le drame en direct et avaient été  exposés à des doses mortelles de radiations. La raison qui leurs permit de survivre et d'acquérirs de tels pouvoirs resta cependant un mystère.

Ces gens ne pouvaient pas tomber malade, ne semblaient pas pouvoir se casser d'os ou se déchirer de mucles et leurs âges semblaient figés dans le temps. (ils ne pouvaient donc pas vieillir.)

A) L'avènement d'un Tyran

207 ans s’étaient écoulés depuis le drame.

La France avait vaguement été reconstruite sur un modèle de type féodal et moyen-âgeux dans lequel une nouvelle forme de religion  sectaire dominait tout les aspects de la vie des gens. Le Dieu qu'elle représentait n’était autre qu’un mutant… Bien que deux fois centenaires, il avait conservé  les traits, l’apparence, et la maturité de sa vie d’avant, celle d’un Adolescent de 14 ans. Il s’appelait Renaud, et son intelligence n’avait d’égal que son opportunisme et sa cruauté.

Il avait su tirer parti de ces pouvoirs et de sa quasi immortalité pour aider dans un premier temps les plus démunis à survivre à l'après cataclysme,il se constitua un groupe de fidèles et le guida lors de la reconstruction.

Tandis que les décennies passèrent, son petit groupe évolua bientôt en une communauté influente qui intégrait de gré ou de force tous les gens qu'il pouvait trouver. Aveuglés par la superstition et l’obscurantisme, la communauté en vint par considérer peu à peu cet Adolescant au pouvoir extra-ordinaire comme un Demi-Dieu. Un rôle qu’il lui convenait parfaitement.                                                                                          

Les siècles passèrent, et élevé au rang d'Empereur, il fit construire  des villes et des châteaux. Il imposa un code de loi strict qui le plaçait lui, et lui seul au sommet du pouvoir, tout lui était permis, tout lui était accordé, et il en profita sans ménagements, punissant de la manière la plus cruelle les rares personnes qui osaient le contester. Tous devaient le servir sans ménagements, les plus méritants étant parfois récompensés par l'obtention de lopins de terres ou de postes attrayants.

Et les classes "A" et "B" dans tout ça ? Ils eurent bien du mal à survivre dans ce monde d'après guerre. Livrés à eux même, ils furent longtemps victimes de tous les vices et excès de l'homme et ce durant plus d'un siècle, jusqu'à ce que l'Empereur légifère pour les protéger. La loi était on ne peut plus simple, ces minis humains vivraient dans des réserves spéciales conçues spécialement pour eux et interdite d'accès aux humains. Quiquoncque s'en approcherait sans l'aval de l'Empereur  ou d'un noble local se verrait ébouillanté vivant. Simple, éfficace, peu furent ceux qui osèrent transgresser la loi.


Il ne s'agissait pourtant pas là d'un geste magnanime de l'empereur envers ces minis sujets, bien au contraire... c'était simplement de l'égoïsme. il considérait ses êtres comme relevant de sa propriété personelle, lui seul pouvait en disposer selon sa volonté, pour satisfaire ses vices et ses caprices...et certains d'entre eux allaient bientôt en faire l'amère expérience...

 

B) Le village des burimolles.

 

Jean était né aux Burimolles, ce petit village peuplé de classe B existait depuis prêt d'un siècle maintenant et comptait prêt d'une centaine d'habitants. Les maisons étaient faites de branchages et de feuilles en tout genre et l'on y cultivait principalement des myrtilles que l'on échangeait parfois avec les villages voisins contre de l'argent et d'autres biens.

La vie était des plus agréables, les myrtilles abondaient et pouvaient facilement nourrir toute une famille, personne ne connaissaient la faim. Jean lui était comme son père avant lui, Ceuilleur de métier. Il n'aspirait à rien de particulier dans la vie, si ce n'est de pouvoir continuerà  mener une vie paisible et confortable. 

Fils unique, il n'avait jamais rien du partager et avait toujours été le centre d'attention dans la famille, c'était une vie de rêve, une vie sans contrainte, il se moquait pas mal de ce qui se trouvait au delà de la réserve et c'est à peine si il se rendait dans les villages voisins, satisfait de pouvoir ignorer, et être ignoré du reste du monde... le pauvre allait pourtant bien vite déchanté...

 

-----------------------------------------------------------------

 

 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=6287