Dominans Curantis (French) by dood07, happiest_in_shadows
Summary:

Histoire en français !!

Présentation écrite par l'auteur : "Une sorcière encore inhabituée à ses pouvoirs est forcée de rétrécir son ami le plus proche. Il se retrouve désormais coincé dans un monde dont il ne connaissait pas l'existence avec le familier de cette sorcière qui demande au début sa mort, et heurte les règles de sa nouvelle vie. En même temps Julia se démène avec le fait qu'elle aie pris tant de choses à son ami et ses nouvelles responsabilités en tant que sorcière."


Categories: Body Exploration, Breast Enlargement, Couples , Entrapment, Gentle, Insertion, Maternal, Mouth Play, Muscle Characters: None
Growth: None
Shrink: Minikin (3 in. to 1 in.)
Size Roles: F/m
Warnings: Following story may contain inappropriate material for certain audiences
Challenges: None
Series: None
Chapters: 11 Completed: Yes Word count: 84317 Read: 49162 Published: November 13 2014 Updated: April 17 2015
Chapitre 1 by dood07
Author's Notes:

Disclaimer: All publicly recognizable characters, settings, etc. are the property of their respective owners. The original characters and plot are the property of the author. The author is in no way associated with the owners, creators, or producers of any media franchise. No copyright infringement is intended.

Je le précise de nouveau, ce n'est qu'une traduction. Je n'ai donc aucun droit d'auteur, ils appartiennent tous à happiest_in_shadows !

Voilà, bonne lecture ! 

Julia avait l'impression que son sang s'était glacé alors qu'elle regardait son ami. Au fond d'elle elle priait d'avoir mal entendu, même si ils étaient debout dans une salle vide. Il avait demandé à parler avec elle pendant leur pause repas, ce qui n'avait rien d'inhabituel : ils mangeaient souvent ensemble. Mais elle était devenue plus suspicieuse dès lors qu'il lui avait demandé de parler en privé, et maintenant elle sentait la panique l'envahir. "De quoi parles-tu John ? Les gens ne grandissent pas de 9cm comme ça en un jour." Même si ces mots sortaient de sa propre bouche, Julia savait que ce n'était pas vrai. Elle avait en effet grandi de 9cm depuis le jour précédent. En revanche, comment John pouvait-il le savoir ?

"C'est vrai, je sais que ce n'est pas possible, mais il n'y a pas que ça Julia... Comment est-ce possible que personne d'autre n'ait remarqué ? Je me souviens que tu avais toujours des soucis pour attraper les choses au plus haut rayon de l'entrepôt sauf le jour où tu es venue travailler en portant des talons. Je le sais parce que tu avais pour habitude de toujours me demander de t'attraper des choses pour toi dès que j'étais dans les alentours. Julia qu'est-ce qu'il se passe et pourquoi personne ne s'en rend compte ?" John avait réellement remarqué le gain de taille de Julia depuis son arrivée. Il avait été trop surpris pour lui dire quoi que soit et cette surprise n'avait cessé de grandir lorsqu'il l'avait vue au cours de la journée. Pourtant personne ne semblait trouver ça étrange. Certains d'entre eux avaient sûrement regardé et vu qu'elle ne portait aucun talon ou autre moyen d'augmenter sa taille, non ?

Que devrait-elle lui dire ? Julia pouvait sentir sa bouche se sécher alors qu'elle tentait de trouver une histoire vraisemblable. John la connaissait depuis plusieurs mois et elle lui avait en effet demandé de récupérer quelques trucs sur les plus hautes étagères, même si elle détestait ça : elle n'aimait pas déranger les autres. Si il ne l'avait connu que depuis une semaine, ou moins encore, elle aurait pu lui faire croire qu'il ne l'avait jamais vraiment bien regardée. Et même là ça aurait été un moyen de gagner du temps. Pourquoi sa mémoire n'avait-elle pas été altérée comme tous les autres ? Julia pris une grande inspiration alors que la réponse semblait claquer dans son esprit. John avait toujours eu un don pour la trouver dès qu'il le voulait. Certains docteurs et infirmières avaient d'ailleurs dit en rigolant qu'il parvenait à sentir son odeur. "Oh non... Non... Ce n'est pas possible..."

Le soudain changement dans la voix de Julia suffit à soulever l'attention de John. Alors qu'elle recula d'un repas il leva ses mains, non pas dans un but défensif ou agressif, mais simplement pour montrer à Julia qu'il n'était pas armé. "Hey Julia, je ne te veux aucun mal. Je veux juste savoir ce qui se passe. Je ne veux pas faire d'histoire mais si tu pouvais juste m'expliquer ce qui s'est passé ou du moins me donner une idée de comment tu as réussi à grandir d'au moins 9cm en un jour sans que personne ne l'ait remarqué, j’apprécierai." John fut assez surpris dès qu'il vit des larmes se former dans les yeux de Julia. Aussi fort qu'il désirait connaître la vérité, il ne voulait en aucun cas la blesser. "Si tu ne veux pas en parler maintenant c'est bon. Nous en parlerons plus tard."

"Non." Julia ne savait pas à quoi elle disait non. Est-ce qu'elle le disait pour ne pas en parler ou pour que John ne parte pas ? Est-ce qu'elle disait non à la situation toute entière ? Elle ne pouvait être certaine mais elle savait qu'elle ne pouvait simplement pas le laisser partir. "John je suis tellement désolée pour tout ça... Je ne savais pas que tu étais, enfin... Si nous continuons à en parler je ne pense pas que tu comprennes. Je... Je t'expliquerai tout ça plus tard mais, oh par tous les saints, je suis tellement désolée !" Julia avait la sensation que quelque chose avait transpercé sa poitrine et attrapé son coeur. La force semblait s'écouler de son corps et sa vision menaçait de s'obscurcir. Cependant, elle pouvait sentir de l'énergie parcourir son corps et commencer à se former selon son désir.

"Pardon mais de quoi parles-tu ?" La salle semblait avoir été envahie par de la vapeur alors qu'une fumée commençait à s'envelopper autour du corps de John et à s'introduire dans son esprit. Il avait l'impression que sa force était en train de s'évaporer comme à la fin d'une course pleine d'adrénaline. Il fut surpris lorsqu'il sentit une paire de mains sur ses épaules pour le tenir debout. Quand il regarda pour voir qui c'était il se retrouva à regarder Julia directement dans les yeux. C'était étrange mais il lui fallut un bout de temps pour réaliser pourquoi ça l'était : Julia était plus petite que lui, et elle n'était assurément pas plus grande que lui. Voilà pourquoi ça lui sembla encore plus bizarre lorsqu'il lui fallu regarder plus haut pour croiser son regard. Il lui sembla aussi que ses mains prenaient de plus en plus de place sur ses épaules.

"Je suis désolée John. Je suis vraiment désolée. Je t'en prie essaies de ne pas être effrayé... Je..." Julia pris une grande inspiration. Comment pouvait-elle dire qu'elle n'allait pas le blesser ? Alors qu'elle sentait John rétrécir de plus en plus elle trouvait ça ridicule. "Je ferai de mon mieux, je te le promets. Tu auras une belle vie, tu verras." Désormais John était seulement à hauteur de torse et Julia devait se pencher pour garder ses mains sur ses épaules. Ce n'était pas pour continuer le sort mais simplement dans le but de l'empêcher de tomber, même si il n'avait plus une grande distance de chute à ce point. Ses vêtements commençaient à être de plus en plus larges et elle glissa sa main droite sous son bras pour l'aider à garder l'équilibre.

C'était clair pour John que quelque chose ne tournait pas rond. Malheureusement, avec la magie qui altérait son corps, c'était très compliqué de penser clairement. Il pouvait entendre de la préoccupation et même de la peur dans la voix de Julia. Il savait que quelque chose qu'il ne voulait pas était en train de lui arriver mais il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire. Plutôt que d'essayer de se libérer de sa main il s'appuya contre elle, même si il pouvait la sentir grandir de plus en plus large. Alors qu'à un moment elle recouvrait seulement son côté droit elle commençait maintenant à appuyer contre ses jambes. En regardant en bas il réalisa qu'il était nu et recouvrit instinctivement son pénis alors qu'il essayait de clarifier ses esprits. "Qu'est-ce que ? Euh...qu'est-ce que ? Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Les mots se formaient dans la bouche de Julia mais elle ne parvint pas à la convaincre de s'ouvrir. Elle ne voulait pas dire que c'était elle qui le rétrécissait. Une fois John devenu suffisamment petit elle glissa sa main sous lui. Dans cet état de confusion c'était simple pour elle de le récupérer. Quand il tomba en arrière elle commença rapidement à ramasser ses affaires avec sa main libre alors que les doigts de sa main droite s'enroulaient autour de son corps qui continuait à rétrécir. Elle risquait de prendre une sévère punition pour quitter le travail si tôt mais à ce moment elle n'avait pas le choix. C'était bien plus important pour elle de sortir John d'ici et lui expliquer ce qui s'était passé. "On va partir John. S'il te plait essaies de rester calme et je te promets que des réponses vont bientôt venir."

Maintenant que ses vêtements étaient tombés et que son corps était rétréci, John avait ressenti un léger frisson. La sensation de la peau tiède de Julia était plutôt agréable. Même s'il continuait à rétrécir, la vitesse commençait à ralentir et il se retrouva capable de penser plus clairement. Pour l'instant il était installé au centre de la paume de Julia avec ses jambes qui balançaient juste au dessus du bord. Dès qu'il sentit les talons de ses pieds passer le bord de sa main il essaya de se lever mais les doigts massifs de Julia arrivèrent sur lui pour le plaquer contre sa paume avec une gentille mais inarrêtable force. Il pouvait sentir la lotion qu'elle utilisait pour ses mains alors qu'il était pressé contre sa peau et qu'il levait son regard vers son visage. Son index était posé juste sous son menton et il pouvait pourtant le sentir bouger encore plus haut. "Julia qu'est-ce qu'il se passe ? Ce n'est pas... Ce n'est pas vrai ! Arrêtes s'il te plait !"


"Je suis désolée John. Je suis tellement désolée mais je ne peux pas.. Je t'expliquerai bientôt." Alors qu'elle parlait, Julia pressa la main qui tenait John contre sa poitrine. Il continuait encore à rétrécir quand elle finit d'amasser ses vêtements sous son bras libre et qu'elle se glissa en dehors de la pièce. Heureusement le couloir était désert et elle sprinta plus que ce qu'elle marcha en direction des escaliers. Même si l'ascenseur était plus rapide, la probabilité de rencontrer quelqu'un était plus élevée et elle voulait sortir de ce bâtiment le plus discrètement possible. Par chance John était désormais tellement petit que ce serait très difficile pour n'importe qui de l'entendre, surtout enveloppé dans les doigts de Julia et pressé contre sa poitrine comme il l'était. Il continuait, en ce moment-même, à rétrécir. Maintenant il faisait à peu près la même taille que son majeur et son annuaire côte à côte, bientôt il ne serait pas plus grand que son petit doigt l'était.

Qu'est-ce qui se passe ? Une fois que la magie s'arrêta, l'esprit de John revint. Mise à part qu'il n'était pas dans une situation normale... Il se retrouva à la place confiné dans l'ombre avec la chaleur et l'odeur de la main de Julia qui l'engouffrait. Il était gentillement retenu contre sa paume et quelques rayons de lumière passaient entre les doigts. Dans son état diminué, il pouvait ressentir les accélérations alors qu'elle marchait et tournait plus précisément qu'il ne les ressentait avant. Il ne parvenait pas à réellement se rendre compte que même si son corps avait été réduit en taille et en force, il était quand même capable d'endurer toutes les forces qui s'appliquaient sur lui. Même sa capacité à réfléchir clairement avec la nouvelle condition de son cerveau l'aurait étonné si ce n'était pas lui qui se retrouvait dans cette situation. Tout ce à quoi il pouvait penser étaient les mots de Julia. "Julia ! Que se passe-t-il ?! Quelqu'un au secours ! Au secours !"

Julia essaya d'avaler sa salive mais à ce point sa gorge était sèche. Elle avait adapté ses oreilles pour entendre une plus vaste étendue de sons que ce qu'elle pouvait faire d'habitude et elle avait aussi affiné le contrôle de ses doigts. Cela n'ajoutait pas seulement de la sécurité puisqu'elle pouvait entendre une menace venir plus facilement mais ça lui permettait aussi d'être plus performante en général dans son travail. Maintenant ça lui permettait de s'assurer qu'elle ne serrait pas John trop fort et d'entendre ses appels à l'aide même lorsque les autres ne pouvaient pas. Elle voulait le réconforter mais elle ne pouvait pas à ce moment-là, autrement elle risquait de se faire repérer. Par manque de chance elle était obligée de s'arrêter à son casier pour récupérer ses clés.

Le monde avait tellement changé autour de John qu'il était incapable de savoir ce qui se passait. Il pouvait entendre des choses mais il ne pouvait pas les reconnaître. Le "clic" provenant de l'ouverture du casier de Julia était un bruit étrange qu'il ne reconnut pas. Un son dont il avait figuré la provenance était le constant battement du coeur de Julia. Ce n'était pas un rythme tranquille mais plutôt un battement rapide. Il y eut un lourd grondement et un flash lumineux. Cependant avant qu'il pu dire quoi que ce soit il sentit la main de Julia se pencher sous lui suffisamment doucement pour qu'il puisse comprendre ce que c'était mais trop rapidement pour qu'il puisse s'accrocher à quelque chose. La chute ne fut pas comme ce qu'il avait expérimenté auparavant. Alors que la distance à parcourir était bien lus élevée que tout ce qu'il avait déjà vécu, elle s'écoula en un battement de cil et il se retrouva englouti par quelque chose de chaud et doux. Il y eut un autre grondement et la lumière se volatilisa alors qu'il accélérait en arrière. La douceur du mur derrière lui le protégea de l'impact. John se senti légèrement secoué suite à ce mouvement rapide mais rien de plus.

La veste de Julia avait une poche interne au niveau de son sein pour y mettre les objets que l'on ne veut pas perdre. D'habitude cette poche était vide mais actuellement il y avait John, et il n'y avait rien au monde qu'elle désirait moins perdre que lui. Elle n'avait pas le temps de lui expliquer la situation, certains de ces collègues se trouvaient dans la pièce. Sachant que c'était la pause repas, il n'y avait rien de surprenant à propos de leur présence. Ils avaient l'air de penser qu'elle allait faire un tour dehors. Elle était d'ailleurs plus que reconnaissante envers cela alors qu'elle finissait d'enfiler son gilet et qu'elle retrouvait ses clés sans que personne ne semblait le remarquer. C'était plus difficile de sentir John à travers la poche de sa veste et cela inquiétait Julia. Elle était bien plus confortable lorsqu'elle l'avait contre sa peau parce qu'elle pouvait s'assurer de ne pas exercer trop de pression sur lui. Elle avait endurci son corps pour être certaine qu'il aille bien mais son coeur était toujours inquiet au sujet de son petit ami.

La pensée de John en tant qu'ami fit vibrer le coeur de Julia pour un instant. Comment pouvait-elle seulement penser à de telles choses après ce qu'elle venait juste de lui faire ? Elle savait ce qui serait arrivé si elle ne l'avait pas fait mais qu'est-ce qu'elle pouvait espérer après cela ? Ces pensées parcouraient l'esprit de Julia lorsqu'elle traversait le hall d'entrée.

Brad, "Hey Julia, où vas tu pour être si pressée ?!"

"Désolé Brad, je dois m'absenter pour un petit moment et ma pause repas est bientôt terminée. Pas le temps de discuter." Même lorsqu'elle parlait Julia continuait à marcher si vite qu'elle en était à la limite de courir. La vitesse à laquelle la réponse s'était échappée de ses lèvres la surprit elle aussi.

C'était simple pour John d'entendre ce qui était dit mais il ne pouvait apparemment pas être entendu, du moins c'est ce qu'il supposait. Alors qu'il touchait autour de lui dans le noir, il sentit quelque chose presser contre lui pour le repousser contre la douce paroi qui se trouvait dans son dos. La force s'appuya contre lui pour le ramener doucement vers le matériau et tout ce qui se trouvait derrière. Puis ça recommença à bouger au-dessus de lui, encore et encore... Ça lui pris un moment pour réaliser ce que c'était, mais John pensa que Julia était en train de le caresser à travers la poche. Était-elle en train d'essayer de le réconforter ? "Julia, s'il te plaît, arrête ça ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais nous pouvons en parler, tu n'as pas besoin de faire ce que tu fais !"

"Je sais. Dieu sait que je le sais. Tu comprendras très vite mais je t'en supplie essaies de ne pas t'inquiéter." Julia était désormais hors de l'hôpital et s'approchait de sa voiture. Une partie d'elle avait envie de le sortir de sa poche et de lui parler sur le champs, elle ne pouvait cependant pas le faire. Elle ne pouvait pas se confronter à lui pour le moment. En espérant qu'une fois le trajet terminé elle en aurait la force, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle était plutôt surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'il semblait s'être calmé et installé contre sa poitrine. "Merci. Essaies juste de faire de ton mieux pour te calmer et toutes les réponses arriveront bientôt. Donne moi simplement 30 minutes et tu sauras tout."

***********************************************************************************************************************************************************************

Julia prit une grande inspiration alors qu'elle essayait de trouver par où commencer. Pour l'instant, John était installé sur son coussin préféré tout en regardant en l'air pour voir ses yeux. Il avait été silencieux la plupart du temps mais il voulait désormais des réponses à ses questions. Pourquoi n'en voudrait-il pas ? Elle lui avait effectivement dit que des réponses viendraient bientôt. Une partie d'elle était en train de penser à demander à Rina de venir pour parler avec lui mais elle craignait que cette discussion inquiéterait plus John que ce que ça le rassurerait, et il avait déjà suffisamment de choses pour lesquelles s'inquiéter. "Je... Je ne sais pas par où commencer.. John, je ne veux pas t'effrayer mais.. Si je.. Enfin je veux dire je ne voulais pas..." Une fois encore Julia se retrouva à prendre une grande inspiration.

Quelque part, John voulait réconforter Julia, il n'avait pas l'habitude de la voir aussi troublée. Julia était une femme de nature incroyablement forte comme John avait pu l'apprendre. Son dévouement à son travail, les autres et même elle-même était impressionnant. Pourtant, malgré l'admiration qu'il avait pour elle, il ne pouvait s'empêchait d'être en colère après elle. Un instinct lui disait qu'énerver cette femme qui pouvait l'écraser avec un seul doigt n'était pas une bonne idée, mais c'était dur d'écouter cet instinct. Il avait envie de lui crier dessus, de lui demander des réponses tout en ayant envie de la réconforter, il se retrouva alors à réfléchir à ce qu'il pouvait lui dire. "Julia j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu as fait ça. Pourquoi ne pas commencer par là ?"

"Pour te sauver la vie..." C'était une question à laquelle elle pouvait facilement répondre.

"... Sauver ma vie ? Est-ce que ça a un rapport avec le fait que tu aies grandi et pourquoi ? Est-ce que c'est parce que j'ai remarqué le changement dans ta taille alors que personne d'autre ne l'a fait ?" John senti un choc se construire lorsque Julia répondit par un léger hochement de la tête.

"John tu as le droit de savoir.. Je, euh, pour faire simple, je suis une sorcière, mais pas comme dans les comptes de fée. En fait, je suppose que c'est plus comme être un magicien ou un mage en quelque sorte... Mais ce n'est pas ce que tu veux savoir. John, tu vois, nous ne sommes pas autorisés à révéler ce que nous sommes réellement aux humains. Si nous le faisons, nous devons soit tuer cet humain soit le prendre sous notre responsabilité... Oh John je suis tellement désolée ! Tu n'aurais même pas du remarqué ma différence de taille... Tes souvenirs auraient dû être altérés par la magie mais ce n'est pas le cas..."

John ne savait pas quoi dire pour l'instant. Mais il était quand même inquiet quant à la partie au sujet de sa mort. "Tuer ou en prendre la responsabilité... Que veux-tu dire par en prendre la responsabilité et pourquoi ma mémoire n'a-t-elle pas été modifiée ?"

"Je, et bien.. Je veux dire que c'est ce que je t'ai fait. Pour chaque sorcière ça veut dire quelque chose de différent selon la magie qu'elle possède. Pour celles qui savent le contrôler, ça peut signifier altérer la mémoire de la personne. Mais à part grâce à un duel je ne pourrais pas faire ça. Dans tous les cas ça veut dire s'assurer que la personne ne représente plus aucun danger pour nous. Et pour ce qui est de tes souvenirs, c'est parce que tu es résistant."

"De quoi ?" Même lorsque Julia essayait d'expliquer la situation à John, il n'était pas sûr de savoir quoi en penser. Il ne savait pas ce qu'être en duel signifiait vraiment pour une sorcière et comment était-il résistant ? "Julia je ne suis pas une menace pour toi, même si tu es une sorcière. Si tu me laissais retourner à ma taille normale je te promets que je ne le dirais à personne."

Julia pouvait sentir sa poitrine s'emplir de chaleur une fois de plus lorsque des larmes commençaient à se former dans ses yeux. "Ce n'est pas moi qui décide !"

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

Il n'y eu pas de réponse instantanément de la part de Julia alors qu'elle prenait une inspiration profonde et essayait de retenir ses larmes. La chaleur s'était répandue dans tout son torse et sa gorge, rendant les mots difficiles à sortir. "Je... Je crois que je devrais recommencer... Juste laisses moi terminer et je t'expliquerais mieux, d'accord ?"

Aussi énervé qu'il l'était au sujet de la situation, John comprenait que c'était important pour Julia. D'après ce qu'elle disait, il imaginait que c'était tout aussi important pour lui. "Bien sûr."

"John, dans ce monde il y a des sorcières mais aussi d'autres êtres magiques. Comme je te l'ai déjà dit, nous ne sommes cependant pas comme dans les comptes de fée. Chacune d'entre nous obtient un certain pouvoir, certaines obtiennent la capacité de contrôler le feu et d'autres l'eau. Moi j'ai la capacité de transformer les êtres vivants. Le seul moyen de devenir plus puissante est de prendre le pouvoir d'une autre sorcière sauf que nous ne prenons pas uniquement son pouvoir. Ces centimètres supplémentaires que tu as vu...et bien ils proviennent de la première sorcière que j'ai battu le jour précédent. Nous nous chassions l'une l'autre. Normalement lorsque cela arrive tout le monde proche de la gagnante a ses souvenirs altérés mais la magie n'a pas eu d'effet sur toi... John je suis tellement désolée ! Tu n'aurais même pas du remarqué ce changement." Quand elle parlait, Julia ne pouvait plus continuer à regarder John, et elle baissa sa tête sur la table en enroulant ses bras autour pour mieux se protéger du monde extérieur alors qu'elle commençait à pleurer.

Ça faisait beaucoup d'informations. John était encore en train de les analyser lorsque la tête de Julia se posa sur la table. Il sentit une petite secousse provenant de l'impact même à travers le coussin sur lequel il était installé. Il ne se rappelait pas avoir vu Julia pleurer comme ça, et c'était pourtant une femme qui avait parfois à dire à des gens que leur enfant n'avait pas survécu à l'opération. Malgré tout, lorsqu'il regardait Julia et qu'il l'entendait pleurer, il ne pouvait pas rester immobile. Malgré sa colère et même sa peur il se retrouva debout à marcher en direction de Julia. "Julia... Julia ? Julia !" John lâcha un léger soupir lorsque Julia se releva de la table, même si elle ne découvrait pas entièrement son visage. "J'aimerais connaître la suite..."

"D'accord... Oui, tu as le droit de savoir... C'est juste que..." Julia prit quelques grandes inspirations et réussit à se calmer un peu avant de se relever. "John tu es un chasseur de sorcière. Enfin c'est notre mot pour te donner un nom. Ça veut dire que tu es un humain qui a un esprit résistant à la magie mais tu peux aussi faire d'autres choses. Tu as la capacité de ressentir une sorcière. Tu te souviens que tu pouvais toujours me trouver dans l'hôpital ? Je pensais que tu me connaissais vraiment bien mais maintenant je sais qu'il y a bien plus que ça. Nous vous appelons comme ça parce que de tels humains causèrent la mort de nombreuses sorcières dans le passé..."

"Julia, jamais je ne te blesserais.. C'est pour ça que tu devais me rétrécir ?" Enfin les choses commençaient à devenir un peu plus claires. John ne savait pas quoi penser lorsqu'il se disait qu'il était un genre de tueur de sorcière. Il n'en avait certainement jamais entendu parlé auparavant.

"Oh John ! Ce n'est pas ma décision, ce n'est pas parce que tu es un chasseur de sorcière... Il y a longtemps des sorcières se servaient des humains pour qu'ils les aident à chasser et combattre d'autres sorcières. Mais les humains firent plus que ça, ils apprirent à tuer les sorcières et ils commencèrent à le faire. Depuis ce moment, il nous a été interdit de nous révéler aux humains. Lorsqu'un humain découvre ce que nous sommes nous devons soit le tuer soit s'assurer qu'il ne révèle pas notre secret."

"Julia je ne le dirais à personne."

"Ce n'est pas important ce que tu ne comptes pas faire !" Julia ne pouvait s'empêcher de hausser le ton même si elle sentait de la peine s'écouler dans sa poitrine. Une fois encore elle du regarder ailleurs qu'à John et se concentra sur la table. "Ça ne compte pas à quel point j'ai confiance en toi... Je dois m'assurer que tu ne peux pas dire à qui que ce soit notre secret, tu dois en être incapable... Si je ne le fais pas, je serais tuée et toi aussi..." C'était impossible pour Julia de retenir ses larmes et elle ne pu se résoudre à lever sa tête, même un tout petit peu.

Ce n'était pas ce que John voulait entendre. Il sentit son coeur se serrer et la peur de nouveau se construire. "Tué par qui ? Nous pourrions garder tout cela en secret. Tu n'aurais à le dire à personne !" John ne s'embêtait plus à réfléchir à ce point. La peur de rester bloqué comme ça et la peur d'être tué se répandit dans tout son corps et sa bouche commença à bouger aussi vite que ses pensées allaient et venaient.

"Non... Nous ne pouvons pas John. Je ne peux rien lui garder de secret. Elle a su à parti du moment où tu as révélé que tu avais remarqué le changement..."

"Qui ça ?"

"Moi."

John eu l'impression que son coeur avait bondi jusque dans sa gorge. Même si la distance aurait pu être mesurée en millimètres, pour lui le saut était plutôt impressionnant alors qu'il avait bondi en avant et eu l'audace de voir la propriétaire de la voix. Ce qu'il vit était un humain, d'à peu près deux fois sa taille avec des ailes translucides produisant une légère lueur rouge. Plusieurs morceaux d'or décoraient son corps alors qu'elle portait simplement une robe rouge. "Qui êtes-vous ?"

Julia fut quasiment aussi surprise que John quand elle entendit la voix de Rina. Elle ne l'avait pas entendu s'approcher et s'était relevée au moment où elle l'avait entendu parler, la peur serrant à nouveau son coeur. "John c'est Rina. Elle est ma familière et la source de mes pouvoirs. Elle est aussi celle qui m'a expliqué les règles et qui s'assure que je les suis."

Tout d'abord John ne su pas quoi dire en regardant Rina. "Alors tu es celle qui pourrait laisser Julia me faire redevenir normal ?"

Pendant un instant Rina ne dit rien puis battit rapidement ses ailes pour voler vers Julia, juste devant son visage. "Tu aurais du le tuer."

"Je ne pouvais pas ! C'est mon ami..."

"S'il vous plaît mademoiselle Rina ! Si vous pouviez laisser Julia me rendre ma taille normale je promets de garder le secret ! Je n'en soufflerais aucun mot à personne !" Quand John parlait il y avait de l'espoir dans ses phrases. En face de lui se trouvait quelqu'un à qui il pouvait parler et qui pouvait le laisser redevenir normal. Il y eu cependant un court délai d'espoir avant que la réponse de Rina le percute.

"Non. As-tu seulement une idée de combien de fois des gens qui juraient ne rien répéter à personne l'ont effectivement répété ? Des milliers de sorcières ont été tuées parce qu'elles croyaient la personne et tu n'es pas un humain ordinaire : tu es un chasseur de sorcière." Au lieu de continuer à s'adresser à John, Rina se retourna rapidement pour parler à Julia. "Comme je te l'ai dit tu aurais du le tuer."

"Rina je t'en supplie ne m'y oblige pas... Je ne peux pas ! C'est mon ami et je..." Julia mordit sa lèvre inférieure en regardant John. Ils avaient été amis pendant si longtemps et elle avait l'impression que ça devenait plus que ça... Mais avec tout ce qui s'était passé, tout semblait être détruit. Elle ne pouvait cependant pas s'imaginer en train de le tuer, et, si ça devait en arriver là, elle ne pourrait que se laisser tuer. Au moins ça pourrait faire gagner un peu de temps à John.

"Relaxe... La solution que tu as adoptée est suffisante tant que tu le gardes sous contrôle. En revanche il va compliquer les choses. Putin, et juste après avoir gagné contre ton premier adversaire ! Tu sais que tu n'es pas la seule qui a des choses à perdre dans cette histoire !"

"Je sais Rina et j'apprécie ce que tu fais... Je te promets que je ferais de mon mieux. John ne sera pas un poids ou un danger donc il n'y a pas besoin d'en parler à qui que ce soit." Quand elle parlait, Julia avait du mal à contenir sa peur, et elle ne pouvait empêcher le désespoir de s'écouler de sa voix en regardant son ami. Culpabilité et crainte surgissaient d'elle, menaçant de prendre le contrôle par dessus toute pensée rationnelle.

"Je suppose qu'il pourrait même servir de motivation... Bien. Tu n'es pas la première sorcière qui a désiré avoir un compagnon mortel et ça a marché pour quelques unes d'entre elles. Par contre, je ne veux jamais le voir plus grand que moi, compris ?"

Quand il écoutait Rina, John ne savait pas quoi penser. La façon dont elle avait dit à Julia de le tuer était si banale : ça ne laissait aucun doute pour lui quant à ce que ça signifiait. Et puis il y avait aussi eu la manière dont elle lui avait parlé. "Il n'y a donc aucun moyen que vous me laissiez redevenir normal ?"

"Apparemment non. Si tu n'avais pas été un chasseur de sorcière alors tu aurais juste eu à attendre jusqu'à ce que Julia gagne le pouvoir de contrôler les esprits des autres, mais pour toi ce n'est pas une option." Elle se tourna vers Julia. "Voilà, je voulais juste que tu comprennes la situation : je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je place beaucoup d'espoirs en toi après tout. Nous sommes partenaires dans cette aventure et je suis prête à faire ce qui est le mieux pour toi, même si tu ne le veux pas. Maintenant je vais vous laisser gérer les détails... Oh et John, ne sois pas trop dur avec Julia : si je m'aperçois que tu risques de gâcher mon rêve, je m'occuperais de toi personnellement."

John ne savait pas quoi dire en regardant Rina s'éloigner de Julia, puis se diriger vers les autres pièces du bâtiment, là où il supposait qu'elle avait attendu auparavant. Ça expliquerait comment elle avait fait pour arriver de derrière lui. Quand il regarda Julia il su clairement voir de la douleur sur son visage. Avec tout l'effroi, la crainte et la colère qui s'étaient répandus en lui, il se surpris lui-même en s’entendant dire : "Et bah... On peut vraiment dire que c'est la merde... N'est-ce pas ?"

Julia ne su pas quoi répondre tout de suite, le ton dans la voix de John semblait différent. Elle pouvait encore ressentir qu'il était énervé, mais c'était moins puissant que tout à l'heure. "John je suis tellement désolée... Je n'ai pas souhaité que tout ça t'arrive..."

"Je sais... Putin je le sais..."

"Je te promets que je prendrais soin de toi et que je te chérirais à partir de maintenant... Donc s'il te plaît, je t'en supplie... Je t'en supplie ne me déteste pas..." Quand elle parlait, Julia ne pouvait empêcher des pleurs de s’échapper. Elle ne voulait pas faire culpabiliser John, mais sa crainte était impossible à contenir.

"Je... Je ne te déteste pas Julia. Je suis juste énervé... Mais je ne suis pas énervé contre toi ! J'en veux juste à toute cette situation ! J'en veux à ton amie et j'aurais du me taire tout à l'heure ! Maintenant je comprends pourquoi tu étais si choquée quand je t'ai demandé... Je veux dire, sérieux quoi... Ce putin de bordel est juste..!" John venait tout juste de trouver la force de se relever et commençait à marcher autour du coussin. Il était énervé contre lui-même parce qu'une partie de lui avait envie de blâmer Julia pour tout ça. Mais c'était une bonne amie et ce depuis longtemps déjà. Il pouvait clairement voir qu'elle souffrait et la peiner encore plus ne servirait à rien. Il avait besoin d'une échappatoire pour toute cette rage et cela passa par plusieurs insultes alors qu'il se baladait autour du coussin.

Julia avait vu John comme ça une seule et unique fois: un feu avait eut lieu et plusieurs personnes avaient été amenées à l'hôpital, elle et John étaient restés travailler et devaient rester de permanence. Après 24h à courir grâce au café et toute l'adrénaline qu'ils avaient produit, ils avaient été informés que l'équipe de remplacement n'était pas encore en place, et qu'ils devaient prendre une autre permanence. Elle avait modifié le corps de John pour lui permettre de tenir le coup, mais pendant une de leurs pauses il avait poussé une gueulante similaire, ce n'était pas comme si ils pouvaient partir, aussi fatigués qu'ils pouvaient être des gens avaient besoin d'eux.

Que pouvait donc faire Julia désormais ? Elle désirait lui dire qu'elle allait arranger les choses mais elle savait qu'elle ne pourrait pas lui rendre sa taille normale. Elle ne pouvait même pas le rendre suffisamment grand pour qu'il puisse s'échapper et chercher du secours. Elle se retenu donc et écouta tout ce qu'il avait à dire pour laisser sa colère s'échapper.

Il fallut à John plusieurs minutes pour se rendre compte de ce qu'il faisait et pour se calmer suffisamment pour être de nouveau rationnel. Une fois qu'il l'eu fait, il lâcha un long soupir. "Donc tu disais que tu as battu ta première sorcière... Que se passe-t-il si jamais tu perds ?"

Julia se glaça sur place quand elle prit compte de la situation. Elle avait l'impression que le monde entier s'effondrait devant elle et elle plaça ses mains sur la table pour garder l'équilibre malgré le fait qu'elle soit déjà à genoux. Son souffle s’accéléra. "Oh non... Oh non ! Non...non... John, si je perds je ne serais plus jugée digne d'être responsable de toi. L'autre sorcière pourrait..." Julia devint silencieuse alors qu'elle prenait une nouvelle inspiration. Avant, la défaite ne signifiait que la perte de sa magie et quelques aspects de son être, maintenant ça pouvait facilement impliquer la mort de son ami ou alors le fait qu'elle ne le revoit plus jamais.

"C'est si mauvais que ça ?"

Une fois encore John surprit Julia par son calme. Elle hocha légèrement la tête. "Elle te prendrait et pourrait... Elle pourrait même te tuer John... Je ne peux... Je ne peux pas perdre. Il ne faut pas que ça arrive. Je ne laisserais jamais rien t'arriver, je te le promets.."

C'était donc ce que Rina voulait dire par "motivation". John avait déjà une assez mauvaise opinion de l'esprit et ça venait tout juste de vraiment s'aggraver. Il ne la connaissait pas encore mais il était sûr qu'il aimerait, en cet instant précis, glisser ses mains autour de son cou si seulement elles pouvaient en faire le tour. "Je vois... Je suppose que je suis donc dépendant de toi désormais... Désolé que ça te retombe dessus..."

"Non ! C'est moi qui suis désolée John... Je n'ai jamais voulu t'attirer dans toute cette histoire..." Quand elle parlait, Julia s'approcha et rapprocha son visage de John. Sa main droite vint derrière lui et s'appuya doucement contre lui, comme pour le couvrir. "Je te jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, même si ça doit me coûter la vie."

Ce n'était pas le genre de promesse que John espérait, particulièrement de la part de Julia, malheureusement il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire pour changer la situation. "Bon et ben alors essayons que ça n'en arrive pas à ce point mais... Qu'est-ce que je suis censé faire désormais ? Je veux dire... Est-ce que tu aurais quelque chose à me donner pour que je puisse me couvrir ?"

Julia prit soudainement conscience que John avait été nu tout le long. "Ooh je suis tellement désolée ! Laisse moi un instant et je vais essayer de trouver ce que je peux faire pour toi." Quand elle finit de parler, Julia se rendit compte qu'elle n'avait jamais autant désiré pouvoir contrôler les matières non vivantes. Malheureusement enchanter des tissus pour faire des vêtements pour John lui semblait impossible, à moins que ce soit de la matière vivante. Cette pensée initia une réponse étrange de la part de Julia alors qu'elle passa sa main dans ses cheveux. Elle pouvait modifier toute sorte de matière organique, alors pourquoi pas un cheveu ou peut-être quelque chose d'autre, comme du coton ?

Maintenant que sa colère s'était calmée, John commençait à se sentir de plus en plus vulnérable. Ses mains recouvrirent son sexe et il commença à regarder les alentours, dans l'appartement de Julia. Il pouvait l'entendre se déplacer loin d'ici et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. En ce moment il se trouvait dans ce qu'il supposait être le bureau de Julia, ce qui le laissa penser que Rina se trouvait dans la chambre de Julia. Il y avait une grande bibliothèque mais elle ne contenait pas que des livres. Quand il marchait autour du coussin et qu'il regardait par dessus il pouvait voir une télécommande et se retrouva alors à essayer de trouver la télé. Quelques plantes décoraient chaque coin de la pièce sauf pour un seul, mais cela lui rappela que Julia pouvait contrôler les matières vivantes. Est-ce que ça signifiait qu'elle pouvait aussi contrôler les plantes ? Le sol était en parquet, ce qui ne le surprit pas : c'était plus simple à nettoyer que des tapis. Il en était d'ailleurs reconnaissant, parce que si jamais il avait eu à se retrouver sur un tapis, ça aurait pu être un vrai problème.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Julia pour revenir avec une solution alors qu'elle entrait dans la salle. Elle était tout de même un peu inquiète: avec la minuscule taille de John ça aurait été une tâche incroyablement complexe que de lui procurer des vêtements dont il avait l'habitude de porter. En rentrant dans la salle elle le vit debout, sur le bord de l'oreiller apparemment en train de regarder quelque chose. "Je... Je t'ai apporté quelque vêtements..." Quand elle parla, Julia se sentit encore plus embarrassée. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de voir des personnes nues, ça lui arrivait bien suffisamment à l'hôpital. Mais là c'était différent, et elle ne savait pas comment approcher John.

Il fallu un petit instant pour que John se retourne et qu'il fasse face à Julia. Quand il le fit, il fut plutôt surpris de voir une main gigantesque s'approcher de lui pour le récupérer. Avant qu'il ne puisse protester il sentit ses mains l'envelopper une fois de plus. La chaleur s'infiltrant dans sa peau lui fit du bien, mais elle le surprit. Ses doigts se montrèrent extrêmement agiles : la face avant du corps de John se retrouva recouvert par le pouce de Julia alors que son index appuyait contre son dos. Avant qu'il ne put le réaliser, il se retrouva déposé dans sa main gauche puis sentit son index droit pousser le dessous de son bras droit, ce qui lui fit le lever. Ses doigts travaillaient rapidement et il sentit soudain une manche glisser sur son bras. Instinctivement il leva son bras gauche pour faciliter le travail de Julia. En regardant plus bas, il remarqua une ceinture qu'il pouvait utiliser pour fermer son peignoir.

Avec John habillé et installé dans sa main Julia l'approcha plus près de son visage pour l'inspecter. Le peignoir semblait plutôt bien lui aller. "Comment te sens-tu ? J'espère que c'est agréable. J'ai utilisé un peu de magie pour modeler les fibres, de sorte à ce que ce soit plus confortable."

***********************************************************************************************************************************************************************

Sur le coup John ne dit rien. Il était encore un peu bousculé par la rapidité du geste de Julia qui venait apparemment tout juste de l'habiller. Descendant ses mains, il serra un peu plus la ceinture. C'était la seule chose qu'il avait à faire apparemment. "Oui c'est confortable... Je dirais même que c'est plutôt agréable..." John vit un sourire se dessiner sur le visage de Julia même si il était en train de la regarder dans les yeux (plus gros que lui d'ailleurs !). Il sentit son souffle sur lui et prit un instant pour respirer. "Et maintenant ?"

"Et bien..." Julia mordit sa lèvre inférieure un instant alors qu'elle considérait la situation : elle avait dit à John qu'elle était une sorcière et lui avait expliqué ce que ça voulait dire. Il le prenait d'ailleurs étonnement bien. Mais bien sûr il allait avoir besoin d'autres choses que des vêtements. Il allait avoir besoin d'un endroit sûr pour dormir, un endroit où il pourrait aussi faire de l'exercice et s'amuser. Elle allait devoir lui trouver un lieu comme ça. Il y avait encore d'autres choses à régler, mais pas en relation directe avec ses conditions de vie. Elle voulait lui demander ce qu'il pensait d'elle. Pour confirmer qu'il la voyait toujours comme une amie, mais après tout ce qui s'était passé elle ne pensait pas que c'était vraiment le moment. "N'y a-t-il pas quelque chose que tu désires ? Après tout j'aimerais que tu sois à l'aise ici. Je pensais, je vais avoir besoin de te fabriquer un endroit où tu serais en sécurité et pourrais faire quelques trucs, comme faire du sport, regarder la télévision ou n'importe quoi d'autre..."

"Ce serait appréciable effectivement... Tu penses à quelque chose en particuliers ?" Quand John parlait, il ne pouvait s'empêcher de remarquer que Julia ne semblait pas vouloir le poser. L'odeur de la lotion pour mains qu'elle utilisait rayonnait depuis sa peau jusqu'aux narines de John, et il se demandait si sa peau était dans d'aussi bonnes conditions par précaution ou grâce à la magie. Il savait que le savon qu'ils utilisaient à l'hôpital pouvait être vraiment agressif pour les mains, surtout après plusieurs utilisations. Quand elle parlait, son souffle passait sur lui, emportant avec lui une odeur de menthe même si elle n'avait pas brossé ses dents récemment. Avait-elle eu le temps de le faire quand elle était partie fabriquer ses vêtements ?

"J’espérais que tu aies quelques idées... Je veux que ce soit confortable ici pour toi et je ne veux pas que tu te sentes comme un prisonnier. Je veux que tu sois à l'aise et en sécurité... Je ferais tout ce que je peux pour ça..." Quand elle parlait, Julia baissa John et l'apporta près de sa poitrine comme pour lui faire un câlin. Elle ne l'appuya pas directement contre elle mais pressa le bord de sa main contre elle-même. Avec sa taille, John devait contourner son menton du regard pour pouvoir voir ses yeux. Elle ne savait même pas qu'à chaque respiration elle envoyait de l'air sur lui.

La puissance de chaque inspiration que prenait Julia stupéfiait John. Mais le fait d'être proche son coeur lui apportait un peu plus de réconfort. Il avait moins peur de trébucher par dessus le bord de son estrade. La gorge de Julia était pour lui un mur massif et il pouvait le voir s'étendre et se réduire légèrement lorsqu'elle inspirait ou expirait. Ses mots le transperçaient autant que son souffle et il lutta pour trouver une réponse. "Et pourquoi pas une maison de poupée ou quelque chose du genre ? Remarque je suis pas sûr qu'ils fassent des trucs à ma taille..."

Avant de parler, Julia éloigna John de sa poitrine et l'approcha de nouveau au niveau de ses yeux, de sorte à ce qu'il puisse être debout juste au-dessus de son nez. "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... John, celles ci sont plus faites pour des jouets que pour des êtres vivants et je veux être sûre que tu es en sécurité. Je fais de mon mieux pour garder ma maison hors d'atteinte de n'importe quelle bestiole mais si jamais un serpent, ou quelque chose d'autre, arrivait à entrer j'ai besoin d'être assurée que tu es en sécurité."

L'idée qu'un animal rodant ou qu'un serpent puisse le tuer n'était pas vraiment rassurante pour John. Il devait admettre qu'elle venait de marquer un bon point. "Je pense que... Dans ce cas... J'arrive pas trop à croire que je suis sur le point de le dire mais... Une cage peut-être ?" Quand il lâcha ces mots, John laissa s'échapper un léger soupir. Il était, en ce moment-même, en train de suggérer qu'il pouvait être gardé dans une cage, comme un animal de compagnie.

"Est-ce qu'une cage à oiseau ferait l'affaire ? Je pourrais vraiment bien l'arranger, je te promets que je la rendrais aussi belle que je le peux."

"Est-ce que ça fonctionnerait seulement ? Je veux dire, regarde moi Julia... Il y a plusieurs insectes qui seraient capables de m'attaquer je pense... J'ai plutôt besoin d'un aquarium avec un couvercle si je veux éviter d'être attaqué par n'importe quelle bestiole..." Cette pensée était extrêmement déplaisante, presque aussi déplaisante que les mots lorsqu'ils quittèrent sa bouche.

"Je pourrais l'envelopper dans une toile et m'assurer que ça ne touche pas le sol, ça te garderait en sécurité... Mais toi, qu'est-ce que tu aimerais ? Est-ce que ça te plairait une piscine ou peut-être une télé ? Je pourrais même..." Julia mordit sa lèvre inférieure, elle venait de penser de donner à John un smartphone ou une tablette pour lui donner accès à internet. Et même si ces appareils avaient été suffisamment sensibles pour son toucher, elle n'avait pas la permission de lui donner l'opportunité de contacter des gens, ce qui signifiait qu'il ne pouvait plus avoir de relations sociales. " ...je suis désolée John..."

"Qu'est-ce qui a ?"

"J'étais en train de penser que j'aurais pu te laisser avoir accès à internet mais en fait je ne peux pas..."

John ne dit rien immédiatement mais prit une inspiration profonde. Plutôt que de répondre, il fit un pas en avant. Ça le surprit que Julia garde sa main immobile suffisamment longtemps pour qu'il puisse atteindre son nez. Plaçant sa main droite dessus, il regarda au dessus de lui dans son oeil droit alors que les deux semblaient s'être fixés sur lui. "Tu sais, je parierais que je pourrais monter ce truc. Je veux dire, sérieusement, à cette taille..." John fut étonné quand il sentit la main de Julia subitement se retirer, et si il n'avait pas déjà eu ses mains sur son nez il serait passé par dessus bord. Le sourire qui se forma sur son visage était si grand que c'en était douloureux, et il entendit Julia désespérément se retenir d'exploser de rire.

Julia s'attendait à quelques mots de réconfort, ça ou alors des mots de consentement. Elle ne s'était sûrement pas attendue à entendre John parlait à propos de monter son nez, surtout avec le sérieux dont il fesait preuve. Maintenant elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se retenir de mourir de rire, si il n'avait pas été dans sa main elle l'aurait sûrement fait. "Mon Dieu John ! Je t'aime tellement, tu le sais ça ?! Merci ! Je veux dire, merci beaucoup !" Quand elle finit de parler, Julia ne pu s'empêcher de rigoler malgré la situation.

Ca ne servait à rien pour le moment de penser à ce qu'il ne pouvait pas faire. Rina avait prouvé son point assez clairement. Il ne savait pas exactement quel pouvoir Rina exerçait mais c'était certain qu'elle avait du pouvoir sur Julia. Malgré le situation, il se retrouva lui aussi à rigoler et était à moitié tenté de monter sur son nez, mais au vu de son habillement il n'était pas franchement prêt encore. "De rien ! Une piscine me tenterait bien mais il faudrait qu'elle soit chauffée. Je suis un peu inquiet pour ce soir par contre, je ne pense pas que tu aies une cage à oiseau sous la main ?"

Il fallut encore un peu de temps à Julia pour se calmer même si ce que John venait de dire était plutôt sérieux. Une fois calmée, un sourire se forma sur son visage. "Tu peux dormir dans le lit de Rina ce soir."

"Quoi ?!" John n'avait pas eu le temps de répondre : la voix choquée venait en fait de l'esprit qui avait rapidement volé dans la pièce à une vitesse qui ne semblait pas convenir à sa taille. En un instant elle se retrouva devant le visage de Julia. "Qu'est-ce que ça veut dire il peut dormir dans mon lit ?!"

"John a besoin d'un endroit où dormir et tu ne dors même pas. Ta chambre est la seule pièce suffisamment confortable et sécurisée pour lui."

"Fais-le dormir avec toi !"

Julia eu un mouvement de recul face au propos de Rina. "Rina je t'ai déjà dit que de telles choses n'étaient pas aussi anodines pour nous les humains !" Quand elle parlait Julia descendit légèrement John pour l'éloigner de Rina et le rapprocher de nouveau vers ses seins. C'étai plus un acte inconscient qu'une volonté, elle voulait l'empêcher d'entendre ce que l'esprit disait. Malheureusement Rina connaissait bien plus de choses au sujet de Julia que ce qu'elle le devait.


"Tu as déjà pensé à dormir avec lui avant. Bon là il est plus petit que ce que tu imaginais, mais c'est de ta faute."

"Rina !" Julia ne pouvait se retenir de rougir après avoir entendu Rina. Elle avait l'impression que quelque chose s'était fixé sous son cou et l'empêchait de regarder John. Leur amitié avait grandi ces derniers temps et une partie d'elle avait toujours été attirée vers lui... Il avait donc servi comme l'objet de ses fantasmes de temps en temps. Le fait que Rina l'ait dévoilé comme ça, si ouvertement, surtout en sachant que John allait désormais habiter avec elle, était vraiment choquant. "Tu gardes ça pour toi ! John va passer la nuit dans ta chambre et continuera à le faire tant que je n'aurai pas terminé sa maison ! ...Et puis en plus tu ne dors même pas."

"Mais c'est à moi !"

"C'est le moins que tu puisses faire après avoir demandé à ce que je le tue ! Ma décision est prise." Malgré l'assurance que Julia dégageait avec ses phrases, sa rougeur ne s'en allait pas. Elle était incapable de le regarder dans les yeux par peur de la façon dont il risquerait de la regarder. Elle se retrouva plutôt à espérer qu'il ignore les propos de Rina.

Désormais John n'était plus très sûr de la relation qu'entretenaient Julia et Rina. Apparemment, elle avait un peu de pouvoir sur l'esprit. Il se retrouva actuellement à sourire malgré le fait que l'esprit lui ai donné un regard noir avant de rapidement s'en aller. "Euh Julia... Est-ce qu'elle est dangereuse ?"

"C'est-à-dire que... Tant que je ne viole aucune règle elle ne peut ni me blesser, ni te blesser." Quand elle parlait, Julia regardait en direction du mur comme si c'était la chose la plus intéressante au monde : elle n'était toujours pas capable de le regarder dans les yeux. Elle sentait quasiment son sourire et priait désespérément pour qu'il soit destiné à cette petite part de vengeance plutôt qu'à ce qu'avait dit Rina.

Il n'y eu pas de réponse immédiate de la part de John, il était en train de regarder vers la pièce par laquelle Rina était partie. Ce qu'il imaginait être la chambre de Julia. Il n'était pas sûr de lui, mais il pouvait sentir que quelqu'un le fixait et il se demandait si ce n'était pas Rina. "Et ben, c'est bon à savoir..."

"Oui c'est vrai... Bon alors maintenant que l'histoire du lit pour cette nuit est réglée, que voudrais-tu d'autre dans ta maison ? Je pense qu'une piscine serait simple à faire et puis je pourrais aussi te faire des équipements sportifs pour que tu puisses garder la forme. Je pourrais te fournir ta propre télévision et puis nous pourrions te laisser la télécommande à l'intérieur comme ça tu pourrais la regarder quand tu en as envie. Bon ça risque de demander un peu de travail pour que tu puisses être capable d'appuyer sur les boutons. Remarque je suis sûre que je pourrais la modifier de telle sorte qu'elle soit suffisamment sensible ou alors il faudrait carrément t'en fabriquer une. Ooh je sais que tu aimes les jeux vidéos, n'est-ce pas ?! Je me demande si je pourrais trouver un moyen pour que tu puisses continuer à y jouer !" Quand elle finit de parler, Julia prit le risque de jeter un coup d'oeil à John.

Malgré la situation, John ne pouvait s'empêcher de sourire. D'après la façon dont Julia parlait, c'était évident qu'elle voulait se sortir le plus rapidement possible des commentaires de Rina. Ça le surprit un peu venant d'elle, elle lui avait déjà envoyé quelques images provocantes par le passé. "En fait j'aimerais bien des toilettes. C'est pas trop que j'ai envie d'entrer la partie déplaisante, mais je ne pense pas que j'aimerais le faire dans une litière. Ca et puis un endroit où je pourrais garder de la nourriture serait cool aussi. Mais est-ce que j'ai encore besoin de manger d'ailleurs ? Je ne suis pas trop sûr de savoir trop compris comment ça fonctionne..."

"Si !" Le si de Julia retentit plus comme une exclamation au fait que John ne soulève pas ce qu'avait dit Rina plutôt qu'une réponse à sa question. Mais c'était tout de même approprié dans les deux cas. La rapidité de sa réponse ne fit qu'ajouter de la culpabilité et elle regarda désormais droit dans les yeux de John. "Oui tu as encore besoin de manger. Tu n'es pas aussi fragile que ce que tu pourrais le croire à cette taille, donc tu n'as pas besoin d'avoir peur ! Je pense que si je cherche un peu dans les magasins je devrais être capable de te fabriquer une bonne petite plomberie ! Je regarderai."

John répondit par un hochement de la tête. Tout en tenant son peignoir d'une main pour le maintenir fermé malgré sa ceinture, John commença à marcher sur la paume de Julia. Elle ne s'était apparemment toujours pas décidée à le reposer par terre. Après un petit moment passé à regarder la main de Julia, il fut légèrement surpris de voir Julia en train de lui sourire en se retournant. Mais une chose lui vint à l'esprit. "Je crois qu'il faudrait que tu appelles l'hôpital et que tu inventes une excuse. Enfin tu vois, tu es partie sans un mot tout à l'heure. J'aurai bien demandé à faire la même chose mais il semblerait que je sois un peu hors-jeu là..." Un soupir s'échappa alors qu'il se frotta l'arrière du crâne. "Et ben voilà, quatre ans d'université qui s'en vont... Tu sais, je pense que si j'avais su que ça allait arriver j'aurai passé plus de temps à sortir avec mes potes..." Cette fois John eu l'impression qu'on venait de le frapper dans le ventre quand il pensa à une nouvelle chose...

Mais il n'y avait pas que John qui avait l'impression qu'il venait tout juste d'être frappé. Julia avait fait la connaissance de John au travail et ils avaient parlé, ils avaient même passer un peu de temps ensemble. Elle n'était pas la seule personne dans la vie de John : il avait aussi une famille et des amis. Des gens à qui il allait manquer, et qui allaient aussi lui manquer. Les sentiments de joie de tout à l'heure se dissipèrent rapidement et Julia sentit de nouveau le poids de la culpabilité peser sur elle. "Je suis désolée John... Mais je suis là pour toi si tu as besoin..." Quand elle parlait, Julia rapprocha de nouveau John contre sa poitrine mais cette fois elle inclina sa main. Elle le sentit doucement glisser sur sa main puis commença à l'appuyer contre sa peau. "Tu ne seras pas tout seul... J'aimerais te promettre que tu ne seras jamais seul mais je devrais travailler et chasser, mais...je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose... Je ne te laisserais pas tout seul, aussi longtemps que tu voudras de ma présence..."

Avec sa peine, une partie de la colère de John était revenue. Quelque part il avait envie de hurler que c'était de la faute de Julia, que c'était elle qui l'avait pris et retiré du monde qu'il connaissait. Mais maintenant sa ravisseuse était là, en train de lui dire qu'il ne serait jamais seul. D'un autre côté, il savait que Julia était déjà très peinée et il n'avait donc rien à gagner à lui faire plus de peine, il était en colère mais elle restait son amie. Alors il prit quelques inspirations profondes et plaça sa tête contre sa poitrine, écoutant les battements de son coeur. "Merci mais tu n'es pas obligée de faire ça Julia... Tu ne devrais pas avoir à abandonner ta vie juste pour moi..." La pression qu'exerçait sa main diminua et elle la pencha, ce qui fit tomber John en arrière. Une fois encore, il se retrouva soulevé jusqu'au niveau de ses yeux. Quand elle expirait, l'air affluait sur son corps et son peignoir le chatouillait légèrement, c'était un moment un peu bizarre.

"Mais je le veux. Après tout, j'ai toujours apprécié passer du temps avec toi... Quand c'était la pause repas j'avais plus envie de te voir que de manger. Allez, viens, je vais appeler le travail et leur dire que j'avais une urgence. Ils risquent d'être très énervés, mais ne m'en tiendront pas rigueur vu que ce n'est que la première fois que ça m'arrive. Et après je commencerais à travailler sur l'architecture de ta maison et je ferais une liste de ce que j'aurais besoin. Tu peux regarder un peu la télé en attendant si tu veux, d'accord ? Ou alors juste te relaxer, comme tu préfères." Tout en parlant, Julia se leva et marcha jusqu'à son bureau où elle prit un stylo et un morceau de papier, avec le téléphone qui se trouvait au même endroit. Elle continuait à porter John dans sa main ce qui rendit la tâche compliquée mais heureusement le cahier et le téléphone étaient plutôt petits.

John ne comprenait pas trop ce qui se passait, il s'attendait à être replacé sur le coussin. A la place, Julia l'avait porté jusqu'à son bureau, et puis ramené vers le divan pour le poser dessus. Quand elle commença à baisser sa main, il se sentit pris d'une sensation de vertige et regarda en bas en direction de la paume de sa main. Depuis la perspective de John, la chute représentait plusieurs mètres et à une vitesse extrêmement élevée. Cependant, les forces exercées sur son corps démontraient en réalité que la chute était vraiment très courte. Les nouveaux ressentis auxquels il était désormais soumis déstabilisaient vraiment sa façon de voir le monde extérieur. Heureusement, le voyage fut bref : en l'espace de temps qu'il mit pour regarder par dessus le bord de la main de Julia c'était terminé.

"Assis-toi tranquillement et nous allons voir ce qu'il y a à la télé." En ce moment, Julia était en train de sourire à John. Elle l'avait descendu jusqu'au niveau de sa cuisse pour pouvoir libérer sa main. Maintenant qu'elle était moins tendue, elle sentit John descendre de sa main pour marcher sur sa jambe. Cette sensation entretint d'ailleurs son sourire, mais elle devint curieuse dès lors qu'elle le sentit hésiter en s'approchant du bord de sa jambe. "Quelque chose ne va pas ?"

"Heu..." John ne savait pas trop quoi faire sur le coup, Julia voulait-elle qu'il s’assoit sur ses jambes ? Ca semblait être le cas. Il s'était pourtant vraiment attendu à être replacé sur le coussin quand elle lui avait parlé de regarder la télé, elle n'avait cependant pas l'air d'avoir envie de le lâcher. "Julia tu sais que tu peux me reposer sur le coussin, n'est-ce pas ? Ça ne me semble pas trop dangereux."

Julia ne réalisa pas tout de suite ce que John attendait jusqu'à ce qu'elle regarde en direction du coussin. "Oh ! Et ben en fait je pensais que tu apprécierais t'asseoir sur une de mes jambes puisqu'il y a un peu de chaleur... A ta taille tu perds rapidement de la chaleur corporelle, je ferais d'ailleurs mieux de l'inclure dans le plan de ta nouvelle maison. Tu vas avoir besoin d'une température suffisamment élevée pour être à l'aise, l'eau ne sera en revanche pas un problème. Enfin c'est ce que je crois..."

John ne répondit pas tout de suite mais regarda Julia, elle semblait être perdue dans ses pensées. Après un moment supplémentaire de considération il fit un pas en arrière sur sa jambe. Il n'était pas en contact direct avec la peau de Julia à cause de sa tenue de travail, mais il pouvait quand même sentir de la chaleur en émaner. Il était d'ailleurs étonné de la différence de texture que le tissu avait avec cette différence de taille. Il entendit un petit bruit et réalisa que c'était le signal que la télé venait de s'allumer, mais plutôt que de tourner la tête il se retrouva à regarder en haut, dans la direction du visage souriant de Julia qui le regardait. Il pouvait aisément voir les traces des quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues. "Alors qu'est-ce qu'on va regarder ?"

"J'en sais rien... Dis moi quand une chaîne te plaît et je la laisserais, tu peux lire sur l'écran, c'est bon ?" Julia connaissait une bonne partie des capacités du corps de John. Elle avait fait ce qu'elle a pu pour le renforcer quand elle l'avait rétréci : elle ne voulait pas qu'un simple coup de la part de son petit doigt se finisse en meurtre, ou en coup violent. Mais elle s'était dépêchée pour le faire et elle voulait désormais voir ce qu'elle pouvait encore améliorer. Elle ne savait par exemple pas jusqu'où ses petits yeux pouvaient voir. Il y avait cependant un peu de frustration quand elle se rappela de ce qu'avait dit Rina, jusqu'à quel point pouvait-elle endurcir John sans lui donner la capacité de s'enfuir ? Julia savait que si elle renforçait trop John l'esprit serait en colère après elle, et cela s'ajoutait à sa frustration.

"C'est un peu bizarre vu d'ici, mais je suppose que oui." John ne s'embêta pas à dire à Julia qu'elle pouvait naviguer plus vite dans le menu que ce qu'elle fesait en ce moment. Il était, après tout, encore en train de s'ajuster aux changements de son corps et du monde environnant. "Pourquoi ne pas regarder Graveyard Shift ? Tu l'aimes celui-là, non ?"

"Il est sympa oui." En vérité Julia n'était pas franchement fan de ce genre d'émission, mais ça pouvait passer. C'était d'ailleurs ce qui lui permettait de discuter de temps en temps avec John. Alors qu'elle choisissait l'émission, elle prit le téléphone et éteint le son de la télévision avant de taper le numéro de l'hôpital. Elle ne voulait évidement pas avoir le son d'une émission télévisée en fond sonore alors qu'elle appelait pour dire qu'elle avait eu une urgence. "Salut Veronda, c'est Julia. Je suis navrée d'avoir loupé la deuxième partie de ma journée, mais j'avais une urgence personnelle et je devais m'en aller en vitesse. Je ferais tout pour que ça ne se reproduise pas. Pardon encore." De la manière dont Julia parlait, c'était clair qu'elle était tombée sur un répondeur.

Une fois le téléphone raccroché, elle ne mit pas longtemps pour remettre le son sur la télé. Quand John fût assailli par le son, une question lui vint à l'esprit. "Julia juste une petite question... Tu peux m'entendre même avec cette petite taille, est-ce que ça signifie que mes cordes vocales sont anormales ou est-ce que ce sont tes oreilles ?"

Julia baissa sa feuille de papier pour pouvoir voir John et lui fit un petit sourire. "En fait ce sont mes oreilles. Je les ai légèrement modifiées de façon à pouvoir entendre une gamme de son supérieure à la normale." Un rire léger échappa Julia après un moment de silence. "Ça m'a d'ailleurs donné un aperçu de ce que les chiens ont à endurer en ville."

"Je vois... Est-ce que ça veut dire que tu peux aussi regarder dans toutes les directions que tu veux ?" John se souvint de ce que Julia avait dit à propos de son gain de taille et le fait d'être capable de contrôler de la matière vivante. Il commença alors à se demander si elle avait pu retourner à sa taille initiale en ayant su que la magie n'influençait pas son esprit.

"Je pourrais mais pas très longtemps. Les sorcières sont bien plus résistantes à la magie que les humains, même pour les aspects bénéfiques. Je pourrais donc modifier mon physique assez facilement mais de gros changements me videraient très vite de mon énergie et me laisseraient donc super vulnérable face aux autres sorcières. Heureusement je n'avais que des changements mineurs à faire pour entendre mieux. Ca m'a d'ailleurs beaucoup aidé de connaître comment l'oreille fonctionnait pour le faire sinon ça n'aurait pas été aussi simple."

"Je vois... Et à propos de ta taille supplémentaire ?" John fut une fois de plus surpris lorsqu'il vit Julia poser sa main sur sa cuisse plutôt que de le récupérer directement, elle plia son annulaire et son petit doigt à l'intérieur de sa main de façon à pouvoir lui caresser le dos avec son index. Une si gentille pression de la part de quelque chose de si massif, depuis son point de vue, était encore difficile à croire.

"Ce sont deux formes différents de magie mais je crois qu'elles sont reliées. Quand je change ma forme ou celle de quelqu'un d'autre, c'est moi qui utilise la magie que Rina m'a offerte. Je l'utilise pour ajouter, retirer ou modifier quelque chose. Ça fonctionne bien sur les humains mais pas trop sur les êtres magiques. La magie s’essouffle rapidement quand elle est utilisée sur une sorcière et dans mon cas il aurait fallu que je l'utilise constamment. En revanche des petits changement comme ceux apportés à mes oreilles sont simples à maintenir, et puis ça vaut le coup. Quelque chose d'aussi gros comme me rendre beaucoup plus grande ou donner à mes seins la taille de ma tête n'est pas aussi facile à faire.
Maintenant, quand je gagne contre une autre sorcière, une partie de son être lui est retirée et m'est transférée. Alors oui c'est la magie qui fait ça mais c'est pas la même que celle que j'utilise. Je n'ai donc pas à utiliser d'énergie pour maintenir le changement mais je ne peux pas non plus le retirer. Mais il n'y a pas que ça. Quand une sorcière gagne contre une autre, quelque chose de bien mieux a lieu. Les souvenirs des gens autour de moi sont altérées, ce qui veut dire que si je venais à essayer de prendre ma taille initiale tout le monde le remarquerait." Tout en parlant, Julia se retrouvait en train de caresser le dos de John. Ses doigts sensibles lui offraient une sensation agréable chaque fois qu'ils passaient sur son corps.

Quand il écoutait Julia, John s'installait contre sa main : apparemment Julia n'avait pas l'intention de le reposer. "La taille de ta tête ? C'est une façon intéressante de définir ta poitrine... Julia, est-ce que tu as pour espoir de prendre de la poitrine à une autre sorcière ? Peut-être as-tu déjà passé quelques temps devant le miroir à te regarder et essayer quelques soutien-gorges..?"

Julia rougit une fois de plus mais cette fois c'était un grand sourire qui illuminait son visage. "Qui te dit que je n'en ai pas déjà gagné un peu ? Je te montrerais bien quelques soutifs que je prévois de mettre plus tard mais j'ai peur que tu te perdes dedans et ce n'est pas quelque chose que nous désirons, n'est-ce pas ?"

John ne dit rien sur le coup, mais pris un moment pour regarder la poitrine de Julia. Les choses semblaient différentes de son point de vue, il devait donc essayer de comparer sa poitrine à des choses qu'il connaissait. Du côté seins, Julia n'avait jamais trop été gâtée. Avec son activité physique plutôt intense et les limites génétiques ses seins avaient toujours été du dans la partie 'petite'. "En vérité je ne peux pas trop dire si c'est le cas ou non.."

"Attends jusqu'à demain matin. Tous les changements n'arrivent pas en même temps sinon ça pourrait surcharger le corps de la sorcière." Quand elle eut terminé de parler, Julia ne pu résister à tirer la langue à John avant de regarder vers son cahier. Elle allait avoir besoin d'une grande et solide cage à oiseau pour pouvoir supporter les canalisations et toute la tuyauterie. Pour sa piscine elle pensait utiliser un petit aquarium avec une pompe pour faire circuler l'eau, et elle pouvait même placer un genre de radiateur au fond pour maintenir l'eau à une température agréable. Evidemment elle inclurait un thermomètre pour s'assurer que l'eau n'était pas trop chaude, et elle devait faire un passage pour marcher sur le bords de la piscine. D'ailleurs, des toilettes fonctionnels étaient une évidence. "Fais moi savoir dès que tu as une petite idée de ce que tu voudras mettre dans ta chambre."

John ne s'était toujours pas retourné pour regarder la télé mais avait continuer à observer Julia. Il pouvait bien sûr penser à plusieurs choses qu'il aimerait avoir mais il ne savait pas trop si c'était réalisable. Etre posé et regarder la télé à longueur de temps n'était pas vraiment sa définition de l'amusement mais Julia planifier déjà de lui inclure une piscine et d'autres trucs. Cette pensée le fit rire doucement quand il imaginait que sa piscine ne serait qu'un simple bol. "Je crois qu'on devrait en rester au basique pour l'instant, j'espère juste que tu seras capable de faire une plomberie."

Même si Julia comprenait ce que John voulait lui dire, elle se sentait mal juste de savoir qu'elle allait devoir le laisser le matin avec si peu de choses à faire. Elle allait néanmoins s'assurer que sa maison avait un minimum de choses pour qu'il s'occupe. L'ennui était quelque chose que les prisonniers vivaient tous les jours, et elle était déterminée pour que John ne se sente pas comme un prisonnier. Elle voulait qu'il se sente comme chez lui ou au minimum dans un petit hôtel luxueux. Elle savait à quel point John aimait les jeux vidéos et les émissions télé et elle comptait bien trouver un moyen pour lui permettre de continuer à aimer tout ça.

***********************************************************************************************************************************************************************

John lâcha un petit râle alors qu'il essayait de se lever. De la transpiration coula depuis son visage et tout ce qu'il pouvait respirer n'était qu'air chaud. Malgré ses efforts pour frapper ou pousser la source de chaleur et de pression rien ne se passait. Ça s'était empiré au cours de la nuit et ça avait fini par le réveiller. Ses yeux étaient ouverts mais il ne pouvait voir que du noir autour de lui. De la confusion pénétra dans son esprit puisque la dernière chose dont il se souvenait était être installé sur la jambe de Julia, et maintenant il se retrouvait dans l'ombre totale avec quelque chose qui appuyait sur son corps entier. Ça aurait pu être plaisant si ce n'avait pas été prolongé, mais d'après la sensation que ses jambes et ses bras lui envoyaient, ça fesait un petit bout de temps qu'il était là. En penchant sa tête vers le haut, il vit une légère source de lumière venir d'au-dessus de lui et pouvait même ressentir de l'air plutôt frais. Après quelques instants de réflexion, il poussa ses bras vers le haut et essaya de s'extirper de là, en direction de l'air pur. "Julia !"

Sans réponse immédiate, John essaya de trouver où il pouvait bien être. Quelque chose appuyait contre presque tout son corps, ce qui rendait ses mouvements très difficiles. Mais malgré le poids élevé de ce qui l'entourait, il y trouvait un certain plaisir tactile.. Il était sûr qu'il aurait vraiment aimé la sensation si il n'avait pas été là aussi longtemps. Il commençait à se débattre pour essayer de retrouver quelques sensations dans ses jambes et ses bras. Mais quand il prit une autre inspiration, il remarqua une odeur particulière. C'était une odeur qui était mélangée à celle de la lotion que Julia avait utilisé pour ses mains. John considéra la situation un peu plus, et ce rendit finalement compte qu'il était contre la peau de Julia ! Cette réalisation le glaça un instant. Il avait été enveloppé dans sa main auparavant mais le poids était différent. La texture semblait aussi différente, et la peau l'enveloppait d'une autre manière que ses doigts l'avaient fait.

Etant donné la forme que la chair de Julia prenait autour de son corps et la position qu'avait John, il ne mit pas beaucoup de temps à se rendre compte où il était. Une alarme se déclencha immédiatement dans son corps et son sang se glaça malgré les fourmillements dans ses jambes et ses bras. Sa bouche se ferma et il se retrouva soudainement sans idée pour la suite des événements. Il était persuadé d'être placé sur la poitrine de Julia, dans son décolleté et les deux masses de chair qui l'enveloppait étaient ses seins. Il aurait pensé ça impossible auparavant mais il se rappela qu'elle lui avait dit la veille que sa poitrine grossirait. Malheureusement il n'avait aucun moyen de savoir comment il avait atterri ici. En revanche il savait qu'il fallait qu'il sorte et essaya donc bouger en direction de la lumière juste au-dessus. Mais le décolleté de Julia l’étreignait fermement à cause de son poids considérable.

Un léger grognement échappa Julia lorsqu'elle sentit quelque chose se déplacer sur son corps. La sensation était toute nouvelle et plaisante, si ce n'est qu'un tout petit peu. Elle pouvait déjà sentir ses taitons pointer et elle serra ses cuisses fortement, en lâchant un petit soupir. Elle tendit ses bras sur les côtés et se rendit de plus en plus compte de la situation lorsqu'elle s'aperçu qu'il y avait quelque chose d'anormal. Ses yeux s'ouvrirent instantanément. La pièce était plutôt sombre, éclairée seulement par son radioréveil, et quelque rayons provenant de son ordi et de sa télé. "Qu'est-ce c'est que..?" Le moment où elle comprit que quelque chose bougeait entre ses seins elle se précipita de les écarter. Aussi excitée qu'elle était de se réveiller avec ses nouveaux atouts, elle détestait franchement l'idée d'un petit insecte se déplaçant sur son corps. Ses sentiments de métamorphosèrent en un mélange d'embarras, d'excitation et même un peu d'inquiétude quand elle vit que la chose coincée entre ses seins était loin d'être un insecte.

Le sang de John s'était glacé le moment où il avait senti Julia bouger. Il n'avait pas entendu son réveil sonner mais il se pouvait bien qu'elle soit en train de se réveiller. Malheureusement plus le temps passait et plus ça semblait être son unique échappatoire. La masse de ses seins seuls suffisait à le retenir alors qu'elle se réinstallait. Alors qu'ils s'éloignaient de lui, il ne pouvait s'empêcher de rougir, surtout lorsqu'il vit Julia le regarder. "Euh, bonjour... Je crois qu'il s'est passé quelque chose cette nuit..." Quand Julia écartait ses seins John essayait de retenir un soupir de satisfaction. Son sang retourna dans ses bras et jambes et le poids s'était retiré de son corps. Il était un peu nerveux lorsqu'il vit la main de Julia s'approcher de lui.

Le cerveau de Julia s'était arrêté de fonctionner un instant. Elle sentit sa peau chauffer alors qu'elle rougissait à son tour. Elle était tellement tentée de relâcher ses seins et les laisser recouvrir John une fois de plus. Peut-être que si elle prétendait ne s'être pas réveillée ça pourrait marcher. Mais bon ça n'allait pas arriver, donc elle récupéra John dans sa main. Quand elle le prit John entre ses doigts, ses pensées se dirigèrent vers l'esprit qui émanait une petite lueur. Elle n'eut pas besoin de demander à John ce qui s'était passé quand elle vit Rina tranquillement couchée dans son lit. "Rina ! Pourquoi tu as fait ça ?!"

La différence entre ce qui se passait et ce qu'il ressentait frappa encore John quand il sentit Julia se redresser. Ses yeux lui disaient qu'elle bougeait extrêmement vite mais son oreille interne lui disait l'inverse. Il pouvait quand même apprécier à sa juste valeur l'énergie que Julia mettait dans sa voix et regarda instantanément en direction de l'esprit. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour comprendre pourquoi Julia était en colère contre elle. La vitesse à laquelle l'esprit se déplaçait était surprenante alors qu'elle sauta de son lit et en attrapa les deux bords.

"C'est mon lit ! A moi !"

Quand Rina parlait elle se rapprocha de son lit et agita ses ailes. La scène rappelait à John un oiseau furieux ou un serpent agitant sa queue. Etant donné les implications de la situation et son expérience passée avec Rina, il voyait plus un serpent en elle que n'importe quoi d'autre. Il entendit Julia pousser un souffle énervé et se tourna vers elle. Elle semblait énervée et embarrassée à la fois.

"Espèce de petite... Toi... Gah !" Un soupir échappa Julia quand elle regarda en direction de John. "John je suis tellement désolée... Je savais que Rina était compliquée à gérer mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse quelque chose comme ça. Rina, John aurait pu s'étouffer ! Tant que je suis les règles tu n'as pas le droit de le blesser ! Ça fait partie de notre deal. Et là tu mets sa vie en danger juste pour... Et si mes seins avaient beaucoup plus grossi..." Julia se tut et se retrouva à fixer l'esprit qui le fixait en retour.

"Je ne l'ai en aucun mis en danger. Tu devrais plutôt me remercier. Tu voulais que son corps soit plus endurant, ce que j'ai fait, pour qu'il puisse vivre toutes les petites aventures sur lesquelles tu fantasmes et auxquelles tu as rêvé ! C'est plus que certain que tu adorais l'idée de l'avoir là quand tu l'as mis dans mon lit !" Quand elle finit de parler Rina agita encore ses ailes comme pour exprimer de l'irritation ou un avertissement.

Pour un instant Julia s'arrêta. Sa mâchoire se retrouva grande ouverte et tout ce qu'elle pouvait faire était regarder Rina. A cause du lien qu'elles avaient il lui était impossible de lui cacher certaines choses. Même ses pensées n'étaient pas entièrement privées. Même si une grande partie l'étaient, toutes celles liées aux règles étaient connues de Rina. Malheureusement, à cause de la menace que représentait John par rapport aux règles, quasiment toutes les pensées le concernant étaient connues de Rina. Surtout celles concernant le fait d’améliorer son corps. "Arrête de te balader dans ma tête ! John je m'excuse, on dirait qu'il va falloir que je te fournisse un lit au plus vite... Ça va ?"

Ce fut un choc pour John de se réveiller dans le décolleté de Julia. Il avait été soucieux de l'offenser. Mais apprendre si subitement qu'elle le voulait effectivement était encore plus surprenant, et il se retrouva désormais à réfléchir à tout ça. Qu'est-ce que Julia pensait exactement de tout ça ? Est-ce qu'elle le trouvait encore attractif ? C'était impossible: il était plus petit que son oriculaire après tout. Mais d'après ce que Rina avait dit elle le trouvait non seulement attractif mais elle avait aussi quelques idées de ce qu'elle pourrait faire avec lui.

"John ?" Julia commençait à s'inquiéter quand elle regardait John. Son silence prolongé n'améliorait pas la situation. Après ce que Rina avait dit, à quoi pouvait-il bien penser ? Elle espérait que ça n'allait pas le déranger. Même si elle avait des idées sur ce qu'elle aimerait faire avec lui avec sa taille réduite, elle ne comptait en aucun cas le forcer à le faire. Elle n'était même pas sûre de comment il la voyait en ce moment. Est-ce qu'il la trouvait encore attractive où est-ce qu'elle ressemblait plus à un immense bâtiment ? "John, tout va bien ?"

La seconde fois que Julia prononça son nom suffit à ramener John à la réalité avec un petit sursaut. "Ah, oui bien sûr. Désolé, je m'étais juste perdu dans mes pensées." Même si John voulait en savoir plus sur ce que Rina avait dit, il préférait d'abord y réfléchir un peu plus. Il aurait apparemment tout le temps pour y penser puisqu'il s'imaginait rester à la maison pendant que Julia allait travailler.

"Allez, direction en-bas pour que je puisse te faire un bon petit-déjeuner, et on préparera ensuite ce dont tu auras besoin avant que je parte pour le boulot." Quand elle parlait, Julia referma les doigts de sa main droite autour de John pour lui assurer plus de protection alors qu'elle jetait la couverture sur le côté et sorti du lit. En temps normal elle aurait fait son lit, mais pour le moment elle voulait s'enfuir de la pièce dans laquelle se trouvait Rina. L'esprit était encore en position défensive sur son lit et les surveillait s'en aller.

***********************************************************************************************************************************************************************

Mavon 14, 1558 HH

Quand John se préparait tout seul son petit-déj, il avait pour habitude de faire frire des oeufs et couper quelques fruits. Il savait que Julia préférait prendre plus de temps pour le préparer, mais là ça semblait exagérer. Il était en ce moment-même en train de la regarder couper des fraises, auxquelles elle rajoutait des myrtilles et des mûres, ainsi que des pêches coupées en morceaux. Elle avait mis le four à préchauffer et en vue de la pâte dans laquelle elle allait mettre les fruits, elle comptait toute faire cuire. En même temps, elle avait aussi sorti des gaufres et récupérer des éclats de noix. Même s'il était fan de fruits frais et de gaufres, tout cela semblait exagéré pour John. Il avait une formidable vue sur Julia qui cuisinait et le décolleté qui l'avait avalé auparavant depuis la petite poche placée sur son épaule.

C'était l'intention de Julia de le tenter un peu avec sa nouvelle poitrine depuis qu'elle s'était levée ce matin, mais à cause de Rina elle n'avait pas pu le faire. Elle se retrouva donc à essayer de ne pas rougir avec John placé ici et continuer la cuisine. En revanche c'était impossible pour elle de ne pas le faire se balancer de temps en temps. Elle savait qu'il était parfaitement en sécurité dans sa petite poche mais elle aimait le regarder. Quand elle travaillait elle ne pouvait s'empêcher de comprimer ses seins avec ses bras pour les faire bouger. "Je risque d'être un peu en retard pour le boulot donc je vais te laisser quelques trucs pour que tu puisses manger. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?"

Puisqu'ils étaient désormais dans un milieu lumineux, John pouvait avoir une très bonne vue sur les seins de Julia. Ils n'étaient pas aussi gros que ce qu'il imaginait. De sorte à trouver un point de référence, il se retrouva à faire des aller-retours entre sa tête et sa poitrine. Il estimait que chacun fesait à peu près un quart de la taille de sa tête, ce qui voulait dire que c'était plutôt énorme pour lui. Ils l'étaient déjà la veille mais aujourd'hui c'était encore plus le cas. Ceci lui servit à se rappeler de sa condition en terme d'habillement. Il était reconnaissant envers son peignoir mais ça ne fonctionnait pas aussi bien qu'un caleçon pour ce qui était de l'élasticité. Il se sentit heureux de regarder le visage de Julia quand elle lui parla. "Je n'en sais rien... Je veux dire, est-ce que je serais seulement capable de mordre à travers la peau d'une orange ou même d'un raisin ?"

Les insectes pouvaient facilement mordre à travers les fruits, mais leur mâchoire était faite pour : John ne possédait pas ces mâchoires spéciales donc Julia pouvait comprendre son appréhension. "Ne t'en fais pas pour ça ! Comme je t'ai dit, je peux modifier les matières vivantes. Je ne pouvais pas changer tes affaires car elles étaient faites de matière synthétique, mais je peux rétrécir plein d'autres trucs. Alors si tu veux je peux te laisser des sandwichs ?"

C'était un soulagement pour John d'apprendre qu'il n'allait pas devoir manger de la nourriture gigantesque. En revanche il était moyennement intéressé par les sandwichs. "A vrai dire.. Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais plutôt me faire une pizza ?" John pouvait sentir quand le corps de Julia se raidissait et ça le faisait rire. Il savait qu'elle n'était pas fan de matières grasses et qu'elle pensait qu'il ne fesait pas assez attention. Donc à chaque fois qu'elle lui demandait ce qu'il aimerait manger il choisissait quelque chose de gras, souvent avec beaucoup de fromage. Il fut surpris lorsqu'il entendit Julia soupirer.

"Bien !" Le mot sortit plus méchamment que ce qu'elle voulait mais elle ne pouvait s'en empêcher. Un long soupir lui échappa et il regarda plus bas en direction de son ami. "Puisque tu es encore en train de t'habituer, je te préparerais une pizza pour le repas."

"Une reine s'il te plaît avec supplément de fromage. Pas de cette merde végétarienne." John s'enfonça dans la poche lorsque Julia ouvrit le four. Même si une petite vague de chaleur n'aurait pas été très grave pour lui à sa taille normale, avec une si petite taille et aussi peu d'eau dans son corps il préférait faire attention de ne pas cuire. Cependant il fut étonné par le peu de gêne qu'il ressentit.

Julia regarda lorsque John se retira dans sa petite poche. Il avait effectivement de bonnes raisons d'être apeuré. Les créatures minuscules devaient être bien plus prudentes pour ne pas mourir d'exposition à la chaleur ou au froid que les plus grandes. Même si Rina avait amélioré son corps de manière à ce qu'il puisse résister à des températures bien plus élevées il devait toujours faire attention. Ça ne prendrait pas longtemps pour que toute l'eau dans son corps s'évapore. Mais elle ne laisserait pas cela arriver de toute façon. Avec le pouvoir obtenu grâce à son premier duel elle pouvait facilement le protéger de telles chaleurs. "T'inquiètes, je ne compte pas laisser quoi que ce soit te blesser, enfin rien d'autre que toi apparemment. Allez, c'est parti pour une reine !"

Se souvenant que Julia ne prenait pas seulement le pouvoir de la sorcière qu'elle battait mais aussi des aspects d'elle, John se demanda qu'est-ce qu'elle avait bien pu gagner au juste. Il allait devoir lui poser la question plus tard. "Merci. Oh, est-ce que tu pourrais la rendre géante ? Si tu comptes la rétrécir tu peux simplement t'arrêter avant !" John fut frappé par un énorme souffle et du s'empêcher d'exploser de rire quand Julia se retourna pour le regarder et qu'elle lâcha un râle.

"Mais bien sûr ! Tu veux pas que je la fasse frire non plus ?!"

"Je ne comptais pas demander mais..."

"Une reine géante pour mon vraiment bon ami !" Julia savait que John expérimentait jusqu'où il pouvait aller avec elle. Si elle acceptait de lui frire sa pizza à ce point, il aurait sûrement demander plus tard de la recouvrir de bacon. Il savait que ça la rendait folle de voir quelqu'un ruiner sa santé avec un très mauvais régime alimentaire. Mais d'un autre côté elle voulait qu'il se sente bien donc elle devait accepeter quelques unes de ses requêtes. "Maintenant... Pourquoi ne pas réfléchir à la chaîne de télévision que tu aimerais que je te laisse ou n'importe quoi que tu voudrais faire pour faire passer la journée ?"

"Et bien Julia, en fait il y aurait une chose que j’aimerais utiliser. Deux à vrai dire." Quand John parlait, c'était à lui de se sentir gêné. Malgré les sujets de conversation qu'ils avaient eu la veille, ça restait dérangeant.

"Et qu'est-ce que c'est ?"

"J'aimerais vraiment prendre un bain et j'ai besoin d'aller aux toilettes. Sauf que tu sais..." C'était un peu déstabilisant pour John de voir à quel point Julia parlait peu en guise de réponse, vu qu'il lui demandait de l'aide pour aller aux toilettes. Elle avait aidé plus d'une personne durant sa carrière, donc c'était normal.

"Compréhensible. Voyons voir.." Cherchant autour d'elle, Julia récupéra le sopalin et commença à l'entourer autour de sa main. "J'espère que ça ne te dérange pas mais tu vas devoir faire comme ça tant que je ne t'ai pas fait de toilettes dignes de ce nom." Quand elle parlait Julia veiller à avoir une largeur de papier suffisante. Etant donné la taille de John, il n'allait pas avoir besoin d’adsorber grand chose. En revanche une chose dont il aurait besoin était de quoi s'essuyer. Avec sa taille minuscule, un mouchoir serait plus qu'irritant.

Après quelques instants de réflexion, John fit un hochement de la tête. C'est comme ça que se sentait un patient quand il avait besoin d'aide pour aller aux toilettes ? En tout cas il était content que Julia n'avait pas à lui essuyer les fesses. Enfin il espérait qu'elle n'aurait pas le faire. Des souvenirs de ce qui s'était passé la veille lui parvenaient : la façon dont elle l'avait habillé et même porté partout avec elle. De l'inquiétude s'éveillait dans un coin de sa tête et il se résolut donc à penser que si elle fesait ça elle irait vraiment trop loin. Il n'avait rien dit à propos de se faire habiller par Julia mais si elle essayait de lui nettoyer les fesses il allait quand même avoir son mot à dire. "Donc rien avec quoi je puisse m'essuyer ?"

"C'est fait à partir de fibres de plante donc je vais voir si je peux rétrécir du papier toilette pour toi. Je te jure que j'aimerais simplement rétrécir des toilettes à ta taille. Mais là encore ça pourrait être un soucis, rien que la tension superficielle de l'eau pourrait rendre la chasse d'eau inutile." Quand elle parlait Julia était déjà en train de sortir de la cuisine et se dirigeait vers la salle de bain. Son esprit était déjà reparti dans la construction de la maison de John et une drôle de pensée se manifesta. Comment John allait-il pouvoir nager ? Avec si peu de masse, la tension superficielle de l'eau pourrait être un soucis. En tout cas c'était sûr que ça allait être nouvelle expérience.

Quand Julia récupéra le papier toilette John ne pouvait s'empêcher de la regarder. C'était la première fois qu'il la voyait rétrécir quelque chose, et ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Quand elle prenait le papier toilette, il avait l'impression qu'il s'éloignait de lui tout en restant à la même position. Ca devenait difficile de le voir désormais mais plus intéressant était le fait qu'il pouvait apercevoir un léger rayonnement émis par la paume de Julia et un doux bourdonnement. Il pouvait encore se souvenir de la fumée qui semblait s'être installée quand elle l'avait rétréci et il se demanda si ce n'était pas son invention. C'était sensé remarque, un spectacle lumineux aurait attiré toute l'attention et ce n'était sûrement pas ce qu'elle souhaitait. "C'est tout ? Un petit rayonnement et un léger bourdonnement ?"

"Hein ? Un petit ? Oh ! C'est vrai. En fait à tes yeux ce n'est pour l'instant qu'un petit rayonnement et un léger bourdonnement comme tu dis, mais c'est seulement parce que tu ne t'es pas encore entraîné à écouter les harmoniques. D'après ce que Rina m'a expliqué, un humain ne peut en réalité ni voir ni entendre quoi que ce soit à condition que ce ne soit pas un sort exrêmement puissant. Mais puisque tu es un chasseur de sorcière tu peux écouter et voir quelques uns d'entre eux. Une fois que tu seras plus entraîné tu seras même capable de repérer les harmoniques mieux que moi. Je ne suis capable de les voir ou les entendre que lorsque j'utilise ma magie ou qu'une autre sorcière le fait, un chasseur par contre peut les voir même lorsque la sorcière n'utilise pas de magie."

"Ah... C'est donc ça." John fut surpris lorsqu'il entendit son estomac gargouiller et se tendit. "Okay c'est très intéressant ce que tu racontes mais je dois y aller ! S'il te plaît pose moi sur le sopalin et sors !" Quand John parla il y mit plus d'énergie que ce qu'il voulait, mais son envie était très pressante. Il était heureux que Julia semble comprendre l'urgence quand elle le prit et le plaça sur le sopalin puis déposa le papier toilette juste à côté de lui. Ele se retourna et sorti de la salle de bain sans dire quoi que ce soit. Mais c'était étrange car lorsqu'il se trouva un endroit pour faire ses besoins, rien ne passa. Après tout ce qui s'était passé, son corps refusait maintenant de coopérer.

***********************************************************************************************************************************************************************

Quand John regarda son plat il lui fallut un moment pour vraiment réaliser ce qui était vraiment devant lui. L'assiette sentait merveilleusement bon. Il ne savait pas quand elle avait ajouté du citron, mais il était certain d'en sentir. C'était magnifique et c'était déjà coupé en de jolies petites parts. Chaque part représentait une bouchée et elles semblaient toutes comporter un peu de fruit, de sorte à en avoir à chaque bouchée. Julia avait reformé et rétrécit un peu de bois, qu'il assumait provenir d'un cure-dent, pour qu'il puisse l'utiliser comme une fourchette. Il n'aurait pas besoin de couteau vu qu'elle lui avait déjà tout couper. Elle avait aussi donné un peu de lait avec, cependant quand il la voyait couper son propre déjeuner il ne pouvait s'empêcher de se sentir gêné d'avoir le sien déjà tout prêt.

Julia l'avait placé à portée de bras mais pas suffisamment proche pour qu'elle aie à se soucier de lui renverser des miettes ou des fruits dessus. Même si ça n'allait pas le blesser, ça aurait été franchement dérangeant étant donné sa taille. Elle voulait aussi pouvoir l'observer quand elle mangeait. "J'étais en train de penser un peu à ta maison et j'ai réalisé un truc à propos de ta piscine : j'ai peur que la tension superficielle de l'eau à sa surface t'empêche de remonter à la surface justement. Je pense qu'il faudrait d'abord faire un petit test avant que je te confectionne un endroit pour nager."

John hocha la tête après seulement un petit moment de considération. Il avait désormais pris une bouchée de sa gaufre avec les fruits et fut surpris par la saveur. "Julia c'est excellent !" Il ne fut en revanche pas surpris quand il la vit lui flasher un grand sourire. Julia faisait très attention à sa cuisine et appréciait quand les gens la complimentaient à ce propos. Enfin c'est ce qu'il pensait : quand il repensait à son boulot à l'hôpital, il ne pouvait pas se rappeler la voir partager son repas avec quelqu'un d'autre que lui. Enfin elle le partageait quand elle avait préparé toute seule son repas, elle n'aimait pas le faire quand elle l'avait simplement acheté. "Oui par contre c'est une bonne idée cette histoire de tension. Euh... Julia tu es sûre que c'est pas risqué que je boive du lait ?"

"Absolument ! Je sais que ça risque d'être un peu étrange à cause des différentes propriétés du fluide à une petite échelle mais je te promets que ça ne peut pas te faire de mal. J'aimerais juste te dire pourquoi..." Julia ne put s'empêcher de sourire quand elle vit John prendre une gorgée de lait. Il ne pouvait pas pencher sa tasse comme un humain le ferait habituellement. Il avait en fait une goutte de lait dans sa coupelle. Il y avait suffisamment de tension superficielle dans la goutte pour qu'elle garde cette forme, ce qui forçait John à plus mordre dans le lait qu'autre chose pour commençait à boire. L'observer boire son lait rappelait à Julia à quel point il était fragile et avait besoin d'elle. Sans y réfléchir, elle se retrouva à se pencher vers lui.

Ca lui avait pris un peu de temps pour trouver comment il allait pouvoir attaquer sa gouttelette. Une fois qu'il y mordit dedans il vit que ça venait naturellement. Il n'y avait ni besoin de forcer le lait ni de l'aspirer pour qu'il descende dans sa bouche, ce qui lui apporta un questionnement supplémentaire au sujet du fonctionnement de son corps. "Bon c'était assez bizarre mais bon quand même. Qu'est-ce que tu veux dire "me dire pourquoi" ? Je me suis pas mal demandé comment c'était possible que je sois encore en vie... Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de penser que rien que la réduction de la masse de mon cerveau aurait suffit à me rendre beaucoup moins intelligent."

Julia hocha simplement la tête et prit un instant pour avaler sa nourriture sans prêter attention au fait qu'elle s'était penchée vers lui. Elle posa sa fourchette sur la table et se concentra sur lui. "C'est étrange. Je sais ce que je peux faire avec mes pouvoirs, et je sais aussi ce qui fonctionnera. Comme par exemple te rétrécir sans te blesser. Je ne connais juste pas le pourquoi du comment. C'est quelque chose que j'ai eu à accepter. Je veux dire... Les être humains sont aussi faits de sels minéraux et d'eau que je ne peux pas modifier. Mais pourquoi je ne peux pas d'ailleurs ? Je ne sais pas pourquoi, je sais juste que je ne peux pas. J'ai passé beaucoup de temps à étudier des fruits que j'avais modifié et à essayer de trouver comment les cellules fonctionnaient même après que je les aie changé mais bon, j'ai pas trouvé grand chose..."

Après un court silence John hocha la tête. "Depuis combien de temps as-tu ces pouvoirs ? Je suppose que ce ne serait pas choquant que ça fasse plus de quelques semaines pour simplement commencer à comprendre tout ça." Quand John parlait il regardait en haut vers Julia. Elle ne s'était apparemment pas encore habituée à sa nouvelle poitrine car le voyage de ses yeux jusqu'à son visage fut soudainement stoppé par les deux montagnes qui l'avaient retenu prisonnier il y a moins d'une heure.

Malgré la taille de John c'était clair pour Julia où il regardait. De l'excitation se répandit dans tout son être et elle sentit sa peau chauffer après avoir réalisé ce qu'il observait. La peur qu'il ne puisse plus la trouver attirante après qu'elle aie modifié son corps se dissipait rapidement, et même si sa première expérience avec ses nouveaux seins était arrivée plus tôt que prévu et pas vraiment comme elle le pensait, elle ne pouvait résister à l'envie de sourire. Une partie d'elle était très déçue de n'avoir pas été réveillée quand ses seins avaient englouti John. Elle aurait tellement aimé sentir ses seins grossir autour de lui. Peut-être qu'elle aurait l'occasion plus tard, et que John pourra lui aussi y prendre du plaisir.

***********************************************************************************************************************************************************************

Lorsque John se dirigeait vers l'eau il était un peu inquiet. Ce fut d'ailleurs un soulagement de sentir son pied passer à travers et il se laissa rapidement submerger jusqu'aux épaules. Il avait désormais quelque chose d'important à faire. "Je suis dedans donc il n'y a pas besoin de me faire sortir pour l'instant." Quand il parlait John avançait dans l'eau et sentait la tension, il était heureux que ses mini muscles puisse la transpercer. Il ne savait pas si sa force était proportionnelle à sa taille mais c'était bon de savoir qu'il pouvait au moins marcher à travers l'eau. "Okay maintenant je vais plonger et voir si je suis capable de me relever."

"Tu as cinq secondes." Julia regarda sa montre. Elle savait que John ne pouvait pas se noyer en cinq secondes mais elle préférait être sûr qu'il soit en sécurité. En ce moment elle se tenait debout juste derrière la porte de la salle de bain pendant que John fesait un test dans l'eau, à l'intérieur d'un plat assez profond. Tous ses bols auraient été trop profonds pour lui. Elle aurait préféré être dans la pièce avec lui mais il voulait un peu d'intimité. Au moins tant qu'il était nu. Elle avait espoir de changer ça d'ici peu de temps. Quand John avait mentionné un bain, elle avait directement penser à le prendre avec lui. Il aurait pu utiliser ses nouveaux seins comme des îles pour se reposer et nager autour d'elle.

"C'est bon ! C'est un peu plus ductile que quand j'avais ma taille normale mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est dur. Okay, bon maintenant je vais un peu profiter de ce bain avant que tu partes travailler." John se rapprochait du bord du plat. Elle lui avait laissé une noisette de savon, ce qui représentait un amont plus grand que son bras. Il était d'ailleurs un peu nerveux car le savon en question était destiné aux peaux sensibles, mais la sienne était bien plus fine que n'importe quelle peau. Il supposait que si Rina l'avait endurci alors il devait être capable de résister au savon sans souffrir de brûlures chimiques.

"Hé n'arrête pas de me parler ! Je m'inquiète sinon !" Quand Julia parla elle se retourna vers la porte de la salle de bain. Les muscles de sa jambe droite étaient tendus et c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour s'empêcher d'entrer et de s'occuper du bain de John elle-même.

"Ah ouais c'est un peu bizarre... La bonne nouvelle est que le savon ne brûle pas, je répète le savon ne brûle pas. Il ne fait pas de bulles comme il est sensé les faire, et j'ai l'impression que c'est un genre de pâte. En faite je pense qu'une fine couche de savon sur moi n'est pas vraiment suffisante pour former des bulles, ou... n'importe quoi d'autre."

Julia ne lui avait pas dit mais elle s'était déjà décidée à lui acheter du savon pour bébé, comme d'autres petits trucs. Elle voulait simplement faire ce test de l'eau mais lui avait insisté pour prendre son bain. Elle avait accepté sans y réfléchir, pensant qu'elle serait autorisée à le baigner elle-même, seulement pour se trouver rejetée dehors une fois qu'il avait commencé à se déshabiller. Dire qu'elle s'était sentie embarrassée serait sous-estimé. "Pense-bien à le faire derrière les oreilles aussi."

"Je plonge de nouveau, j'apprécierais un peu plus de cinq secondes cette fois." Quand John plongea il repensa à la façon dont Julia l'avait regardé quand elle avait posé le plat dans lequel il allait se baigner. Plutôt que de sortir comme elle l'avait fait quand il était aux toilettes, elle s'était simplement plantée devant lui. Il était inquiet qu'elle se déshabille devant lui mais comme elle ne fesait rien il lui avait simplement demandé de sortir. La manière dont elle semblait être surprise et embarrassée avait été inattendue et même un peu flatteuse, si ce n'est troublante.

"John ça va ?"

Immédiatement la tête de John transperça la surface et il se retourna vers la porte, heureux qu'elle ne soit pas encore rentrée. "Oui ! Je vais bien, j'étais juste perdu dans mes pensées." Une fois encore il s'immergea mais que jusqu'au niveau du menton. Il lui fallait un petit moment pour composer son courage et trouver la force de sortir du bain. "Julia, j'ai besoin que tu saches que même après tout ce qui s'est passé, mes sentiments envers toi n'ont pas changé. Tu es somptueuse et gentille, et... En fait, j'aimerais savoir ce que tu penses de moi... Et si jamais on a une chance de former un couple..." Quand les mots quittèrent sa bouche, ils ne sonnèrent pas comme John l’espérait. Il ne put sortir les derniers mots aussi correctement qu'il le voulait, de peur qu'elle le voit désormais plus comme un petit animal mignon qu'une vraie personne pour qui elle pourrait avoir des sentiments. Malheureusement il n'avait trouvé aucun autre moyen de les dire et avait opté pour la façon directe. Puisque Julia ne répondait pas, il restait concentré sur son bain.

Julia avait l'impression que son visage allait se défigurer tellement son sourire était large, c'en était presque douloureux. Elle sentait sa peau brûler et elle enroula ses bras autour d'elle-même de manière à contenir son excitation. La peur que John ne la trouve pas plus attirante qu'un immense bâtiment venait tout juste d'être chassée hors de son esprit, et elle voulait se jeter dans la pièce, le prendre dans ses mains pour embrasser son corps entier; mais sa partie rationnelle était capable de contrôler cette folie. Enfin elle restait suffisamment sur Terre pour être en train de se balancer d'avant en arrière. "Tu n'as aucune idée... D'à quel point je suis heureuse d'entendre ça ! Je pense que tu l'es aussi... Enfin je veux dire tu es extraordinaire !!"

Les secondes d'attente avaient semblé s'étaler sur une éternité. Il savait qu'elle se sentait responsable pour ce qui était arrivé et à un certain niveau il lui en voulait aussi. Cependant il avait vu sa douleur et s'était rendu compte qu'elle tenait à lui. Il voulait quand même être avec elle malgré la situation dans laquelle elle l'avait mis. Elle lui avait aussi apporté d'excellentes choses dans un certain sens. "Alors...ça veut dire que je t'intéresse toujours ? Enfin...même si je suis plus petit que ton petit doigt ?"

"Bien sûr ! Je... Peut-être qu'on pourrait en parler plus tard. Tu comprends, ça fait beaucoup de choses à intégrer et j'ai besoin d'y réfléchir... Et puis c'est presque l'heure que j'y aille." Quand elle parlait, Julia n'était pas prête à tout lui dire. Elle ne savait pas comment lui expliquer que le fait qu'il veuille bien d'elle hâtisait encore plus son désir. Ça l'excitait et faisait naître un besoin de s'occuper de lui et de le protéger bien plus intense que celui qu'elle avait éprouvé jusqu'à maintenant.

"Ouais ! Ça me va !" John devint silencieux quand il plongea sa tête de nouveau dans l'eau et la releva rapidement en la secouant pour se débarrasser des gouttes. C'était aussi différent de secouer sa tête par rapport à quand il était normal, mais il n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus. "Laisse-moi juste un peu de temps pour m'essuyer et m'habiller, et nous pourrons en parler plus tard." En même temps qu'il parlait, il sentait son coeur marteler dans sa poitrine.

Quand elle l'écoutait, Julia mordait sa lèvre inférieure. Si il la trouvait somptueuse maintenant, comment allait-il la voir plus tard ? Elle ne l'avait pas encore dit à John mais elle avait déjà une idée précise de où pouvait bien se trouver une autre sorcière et elle n'avait nullement l'intention de la laisser faire quoi que ce soit.

***********************************************************************************************************************************************************************

Désormais arrivaient les problèmes. Ça faisait 90 minutes que Julia était partie au boulot, et elle lui avait laissé la télévision. Elle avait aussi préparé un morceau de sopalin en guise de toilettes temporaires, et enfin sa pizza avec quelque chose à boire. Malheureusement il avait plus de mal à s'occuper que ce qu'il croyait. Même si c'était une chaîne qu'il appréciait, l'émission ne l’intéressait pas trop. La télécommande était posée sur la table juste pour lui mais il n'avait pas la force pour appuyer sur les boutons. En tout cas c'est ce qu'il supposait... Quand John regarda la télécommande, il commença à en douter.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour décider d'essayer malgré sa taille. Sa première idée étant de se tenir debout sur les boutons et voir si son poids suffisait à appuyer dessus. La manière dont la gomme des touches agrippait sous ses pieds était assez étrange, et il cru que le bouton allait effectivement descendre. Il eut la sensation que le bouton avait bougé, mais la télé ne répondit pas. Au bout d'un moment il décida donc de sauter dessus. Cette expérience était d'ailleurs vraiment bizarre, il sentit ses jambes forcer et quitter le sol, son champs de vision s'élevait pour un instant et il sentit l’impact avec le bouton une nouvelle fois. C'était comme un rappel des lois de la gravité qui le ramenaient très rapidement au sol. Il n'avait même pas eu le temps de remarquer qu'il avait entamé sa descente. Un léger soupir s'échappa quand il regarda la télé et vit que rien n'avait changé.

Après être descendu de la télécommande il commença à marcher autour. Apparemment son poids n'était pas suffisant pour appuyer sur les boutons, même si il sautait. Que pouvait-il faire d'autre ? Si il avait un genre de marteau il pourrait essayer de les frapper mais il n'avait rien de ce genre. Puis, après réflexion, il se plaça à genoux à côté d'un bouton en attrapant le bord de la télécommande pour faire bras de levier. Il mit ensuite sa main droite sur le bouton, ce qui lui donna une posture vraiment étrange. Si il ne pouvait appuyer en sautant, pourquoi y arriverait-il en forçant dessus ? Il lâcha un petit râle après quelques secondes d'effort. Il le sentit descendre sous la pression et avait l'espoir que ça fonctionne, mais il se rendit vite compte qu'il n'allait pas réussir.

Soufflant encore une fois, John se leva et fut soudainement distrait par un mouvement qu'il vit du coin de l'oeil. Quand il se retourna, il ne fut pas franchement surpris de voir Rina avec une part de pizza à la main. "Tu sais que tu es sensée demandé la permission avant de manger la nourriture de quelqu'un...?" Les mots lui vinrent instantanément, surtout après que Rina ait souhaité sa mort et refusait de lui laisser son lit pour une seule nuit. Son expérience avec cet esprit égoïste n'avait pas été très agréable.

"Il y en a bien plus que ce que tu peux manger." Une fois qu'elle eut terminé sa phrase elle prit une grande bouchée du morceau de pizza.

John ricana dans sa barbe en réponse à l'esprit. "Bon... Si tu veux demander ma mort, manger ma nourriture et m'empêcher de dormir dans ton lit, est-ce que tu pourrais au moins répondre à quelques questions ?" John ne fut que plus énervé lorsque l'esprit hocha la tête pour dire oui : bien sûr elle avait accepté, mais elle ne s'était même pas donné la peine de parler pour lui répondre. Il lâcha un long soupir en prenant sa tête entre ses mains et en frottant ses cheveux dans l'espoir de calmer sa frustration. "Mon Dieu que tu es exaspérante ! Bon ok. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus au sujet de cette chasse à laquelle Julia participe ? La compétition entre les sorcières là..."

Cette fois seulement Rina s'arrêta de manger. "Julia t'a déjà dit hier."

"Mais je veux savoir plus de choses ! Donne-moi les détails." Même si elle était plus grande que lui, John voulait tellement marcher jusqu'à elle et arracher ce qui lui servait d'ailes. Après Julia n'avait pas dit qu'attaquer l'esprit était en dehors des règles. Malheureusement il ne connaissait pas son niveau de self-défense. Il fallait d'ailleurs qu'il se souvienne qu'elle avait déjà modifié son corps auparavant.

"Il y a beaucoup de sorcières partout dans le monde, chacune avec son familier. Elles se chassent entre elles et essaient de se battre pour prendre les pouvoirs des autres. Quand une sorcière y arrive, le familier de la vaincue fusionne avec celui de la gagnante, servant ainsi de noyau. Cela confère à la gagnante le nouveau pouvoir, et aussi la capacité d'avoir un familier plus puissant. C'est le seul moyen d'augmenter en puissance. La sorcière victorieuse gagne en plus de tout ça des bouts de la perdante, qui elle perd la capacité de dire ce qui s'est passé à qui que ce soit. C'est donc pour ça que les sorcières doivent être discrètes lorsqu'elles chassent. Très souvent, c'est celle qui trouve en première l'autre qui gagne sans même que la perdante le remarque. Il y a beaucoup de combats qui sont gagnés avant même qu'un des combattants se rende compte qu'elle est en train de se battre."

John ne dit rien et essaya d'assimiler ce que Rina lui avait dit. Puis l'esprit mangea deux bouchées de plus, comme si c'était une récompense pour lui avoir répondu. "Donc ça veut dire qu'il y a d'autres sorcières en train de chasser Julia en ce moment ?"

"Oui mais elle les chasse en même temps. Enfin elle commence juste. Elle a trouvé la première en observant un patient. Elle avait en fait remarqué quelqu'un avec des brûlures inhabituelles. L'autre sorcière n'avait même pas réalisé qui était Julia quand elle vint à l'hôpital, et j'étais tellement excitée quand Julia lui a injecté le sédatif ! Je savais qu'elle était capable d'aller jusqu'au bout de ce qu'elle commençait quand je l'ai choisie comme partenaire. Elle n'a même pas eu besoin de combattre pour sa première victoire, elle a tellement drogué la sorcière qu'elle était trop faible pour riposter, et elle lui a pris son pouvoir."

Julia était un prédateur embusqué et l'hôpital son terrain de chasse. Elle pouvait s'en servir pour gagner des informations et attirer ses victimes. Cette idée plaçait Julia sous une lumière différente aux yeux de John, car il savait maintenant qu'elle avait utilisé des moyens médicaux pour gagner contre quelqu'un. Ce n'était pas vraiment ce qu'il imaginait. Quand elle lui avait dit qu'elle avait battu son premier adversaire, il l'avait imaginé se battre vraiment. Mais elle s'en était pris à une victime qui ne s'y attendait pas. C’était normal finalement: aucun prédateur ne se met en danger plus que ce qu'il en a besoin, aucun prédateur ne laisse plus de chances à ses victimes qu'il en a besoin. "Je vois... Et maintenant, en tant que chasseur de sorcière, je suis capable de les repérer, n'est-ce pas ?"

"Tu connais déjà la réponse !"

John grogna et fit un mouvement de tête en négation lorsqu'il vit Rina le regarder comme s'il était idiot. "Ça va ! Je me demandais juste si j'étais capable d'aider Julia, en repérant les sorcières par exemple, et..."

"Vraiment ?!" Avec une vitesse décoiffante, Rina avait parcouru la distance qui les séparait en jetant son morceau de pizza. Ses mains avaient attrapé les siennes et elle les avaient apporté contre sa poitrine alors que son visage était placé à quelques longueurs de nez de lui, de manière à le regarder directement dans les yeux.

La réaction naturelle de John fut de reculer face à cette invasion de son espace personnel. Il retenait son souffle mais avait bien remarqué la surprise dans la voix de Rina. Elle avait l'air de vraiment apprécier cette idée. "Je pourrais, seulement si tu coopérais et que tu arrêtais d'être une gosse."

"Youhou ! Ok, qu'est-ce que tu veux savoir ?!" Elle lâcha sa prise sur ses mains et jetta les siennes en l'air. Se penchant en arrière, elle plaça sa jambe sur la table et s'installa de façon à poser ses fesses sur ses jambes.

C'était impossible pour John de rester immobile. Quand Rina s'était assise il avait reculé de quelques pas. Son changement de personnalité suffisait quasiment à le faire tomber à la renverse. Elle était partie de vouloir sa mort, puis indifférente envers lui pour finalement lui donner toute son attention. Elle n'avait même plus l'air de faire attention à ce qu'il disait à propos d'elle. Mais ce n'était pas le moment de penser à de telles choses. "Bon, du coup je pense que la grande question c'est, est-ce que je suis capable de guider Julia à d'autres sorcières ?"

"Oui !" Quand elle parla, Rina se pencha un peu plus mais sans se lever, s'approchant ainsi de John. Sa main droite se leva et elle pointa son index vers le plafond comme pour appuyer un point. "Tu as déjà quelques expériences pour rechercher les sorcières quand tu essayais de trouver Julia à l'hôpital mais tu étais aidé par ta connaissance d'elle. Avec un peu plus d'entraînement ce serait plus simple pour toi de trouver des sorcières et voir leurs harmoniques d'ailleurs. Et dans un peu plus de temps tu pourrais même avoir une idée de leur puissance."

Pendant qu'elle parlait John prenait une position plus confortable et de plus en plus de questions lui venaient à l'esprit. "D'accord... Et est-ce que ça a déjà existé avant, je veux dire un chasseur qui aide une sorcière ?"

En réponse à la question de John, Rina hocha sa tête négativement. "Non ! Déjà en tant que chasseur de sorcière tu es plutôt rare ! Le fait que tu n'aies pas été entraîné pour chasser et tuer des sorcières est d'ailleurs assez étonnant... J'avais entendu parler d'anciens familiers qui avaient trouvé des chasseurs encore jeunes mais tu es actuellement le premier à avoir été trouvé par une sorcière et de plus sans aucun entraînement. Comment penses-tu que c'est possible ?"

John ne dit rien mais prit un instant pour réfléchir à ce que Rina venait de lui dire. "J'en sais rien ! Comment est-ce possible que je sois un chasseur déjà ?" Rina lui lança un regard pensif et se repencha en arrière plutôt que de s'approcher de lui. Ses yeux se fermèrent à moitié et elle tapa quelques fois sur sa joue droite.

"Je sais pas non plus ! Etre un chasseur n'est pas quelque chose que l'on hérite ou qui peut rester inactif dans notre sang pendant longtemps. Très peu de gens naissent simplement avec la capacité de détecter les harmoniques et ça a l'air de les rendre résistants aux effets de la magie. Nous ne sommes même pas sûrs de qui a enseigné aux chasseurs les techniques pour chasser les sorcières. C'est possible qu'ils t'aient raté ou... Enfin ça c'est en imaginant qu'il existe un genre d'organisation pour la chasse des sorcières..."

"Attends. Si les chasseurs sont rares et que tu ne peux pas les détecter tant qu'ils ne se révèlent pas eux-même comment tu sais que la plupart d'entre eux sont entraînés ? Je veux dire, la plus grande partie d'entre eux peut très bien vivre une vie paisible sans même se rendre compte qu'ils sont des chasseurs."

"C'est possible !"

Malgré toutes les questions auxquelles il avait désormais des réponses, la grimace de John revint en même temps que ses maux de tête. "Mais alors comment sais-tu que je peux améliorer mes compétences avec aussi peu de connaissances ?!"

"Grâce aux informations accumulées lors de rencontres avec des chasseurs et des sorcières."

Même si elle avait très peu d'infos, Rina avait un énorme sourire et était juste fière du fait qu'elle en possédait.

Malheureusement tout cela agissait mieux sur le mal de tête de John que pour répondre à ses questions. "Ok... Bon je pense que ça n'a aucune importance de toute façon. Je suis donc le premier chasseur sur lequel une sorcière tombe dessus sans l'avoir vue avant..."

"Non ! Il y en a eu d'autres mais ils ont été tués ! Au même titre que les sorcières. Une fois c'était même la fille d'une sorcière qui était chasseuse, et la mère et l'enfant finirent tuées. La mère refusait de prendre la vie de sa fille et s'est même battue pour qu'elle survive."

Un frisson traversa John quand il écoutait Rina. L'idée d'un parent à qui on aurait ordonné de tuer son propre enfant était horrifiante. Pourtant Rina semblait tellement être à l'aise pour parler de ça. La voix froide qu'elle avait utilisée pour dire que l'enfant devait être tuée était partie, laissant place à une voix plus chaleureuse qui était encore plus déstabilisante. "Est-ce que tu es liée à cette histoire ?"

"Non, ce n'est pas de mon époque. Hé, parlons un peu de Julia plutôt. Tu as tout intérêt à l'aider, puisque tu y gagneras en sécurité. Tu seras plus en sécurité, Julia sera plus en sécurité, et elle pourra rendre ta vie bien plus confortable si elle obtient d'autres pouvoirs."

La réponse immédiate de John fut de prendre une grande inspiration et de marcher vers Rina, la dépassant. Elle lui avait donné beaucoup de choses à considérer. Une partie avait d'ailleurs été plutôt désagréable, et puis ça ne changeait rien du tout à la situation. "Comment est-ce que je peux apprendre à localiser les sorcières ?"

"Tu dois t'entraîner à les ressentir ! Hé, je sais : penses à Julia et essaie de pointer ton doigt dans sa direction ! Et après tu pourras essayer de ressentir si jamais elle s'approche ou s'éloigne de la maison et je te dirais si c'est vrai ou non."

"Tu peux la détecter ?"

"Je sais toujours où elle est !" Quand elle parla, Rina battit rapidement des ailes et se retourna pour faire face à John qui lui tournait toujours le dos.

"Il va falloir que je lui parle de tout ça mais c'est ok. Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. Je vais déjà voir si je suis capable de marcher dans sa direction." Une fois qu'il eut terminé de parler, il plaça ses mains devant lui comme s'il marchait dans une pièce sombre. Comment la trouvait-il dans l'hôpital ? Il pensait le plus souvent aux endroits où elle aimait être et s'y rendait naturellement. Il était quasiment toujours juste. Quand elle se déplaçait il la trouvait sur le chemin. C'était donc la première fois qu'il allait essayer de la trouver consciemment en la ressentant. "Est-ce que je pointe dans la bonne direction ?"

"Si je te le dis tu n'aurais plus qu'à éliminer toutes les mauvaises directions jusqu'à n'avoir que celle qui est bonne. Tu dois juste continuer à marcher dans sa direction jusqu'à être certain de te déplacer dans le bon sens."

Un long soupir échappa John, il descendit ses mains le long de son corps et se retourna vers Rina. Une des choses qu'il détestait était de travailler sur un problème dont il n'avait aucun indice quand à la réponse. "Rina, toi aussi tu en as besoin. Alors pourquoi ne pas m'aider ? Je ne peux me balader là jusqu'à ce que je crois être certain d'aller dans la bonne direction..."

"Et bien... Je sais ! Ferme tes yeux et tourne sur toi-même puis déplace toi sur la table. Après regarde si tu es capable de la sentir et je te dirai si tu es dans la bonne direction. Et une fois que tu as la bonne réponse on peut recommencer."

"Est-ce que tu peux t'assurer que je ne tombe pas de la table ou percute quoi que ce soit ?" Avec ce que Rina avait dit plus tôt, il s'attendait à ce qu'elle se moque ouvertement de lui, mais à la place elle lui fit un grand sourire.

"Bien sûr ! Si tu travailles dur tu pourras même avoir mon lit cette nuit, juste cette nuit : à partir du moment où le soleil se couche jusqu'à ce qu'il se lève. Pas avant, ni après."

Malgré toutes les choses horribles que l'esprit avait dit... Malgré avoir demandé sa mort... John ne pouvait s'empêcher d'être choqué face à la protection que cet esprit portait à son lit. Il se sentit faire un grand sourire, et c'était tout ce qu'il pouvait faire pour se retenir d'éclater de rire. "Ok, mais je dois te demander... Rina est-ce que tu veux toujours me tuer ?"

"Non ! Il faut que tu vives, et confortablement autant qu'en sécurité si on veut que tu nous aides à trouver d'autres sorcières ! Est-ce que tu veux que je te change la chaîne ? Je peux utiliser la télécommande. Enfin d'abord il faut que tu t'entraînes pour trouver les sorcières. Après je t'aiderai pour trouver une émission que tu apprécies et tu pourras me poser d'autres questions."

"D'accord, mais avant répond à une dernière question : est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une seule chance pour que Julia restaure ma taille normale ?" John était actuellement surpris par le comportement de Rina qui pensait qu'il allait être utile. Mais être en colère contre elle ne mènerait à rien. Aussi longtemps que Rina était prête à coopérer, il allait en profiter.

"Je... Et bien... Peut-être. Si Julia gagne la capacité d'altérer tes souvenirs alors elle pourrait te rendre ta taille normale, mais tu restes un chasseur. Je ne sais même pas si il y a déjà eu une sorcière assez puissante pour modifier les souvenirs d'un chasseur. Mais il y a d'autres options : il y a par exemple une sorcière qui vous garde isolés sur une île dont elle contrôle les eaux et vents alentours ! Tant qu'elle s'assure que vous n'avez pas la possibilité de la révéler aux êtres humains alors elle ne contredit aucune règle."

Ce n'était pas la réponse à laquelle John s'attendait. Quand il avait demandé d'être restauré à sa taille normale il parlait aussi de réintégrer la société. La réponse semblait donc être non d'après ce que Rina avait dit. L'idée que Julia fesait partie d'une chasse aussi dangereuse et que leur vie en dépendait pesait encore lourd sur lui, et il se résolut donc à essayer faire ce qu'il pouvait pour l'aider. "D'accord."

En fermant ses yeux encore une fois, il leva ses mains devant lui et essaya d'imaginer Julia. Si elle n'était pas occupée elle serait soit en train de vérifier si les patients allaient bien ou alors elle irait voir l'étage de rééducation. Elle pourrait aussi être à la salle de gym, soit pour prendre une boisson au distributeur, soit pour utiliser l'équipement. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment ? Où sentait-il qu'elle était ? Quand il pensait à elle, John se sentit légèrement attiré, et il essaya de laisser ses jambes se déplacer plutôt que de les forcer. "Là... Je pense qu'elle est par là."John fut surpris quand il sentit des mains sur ses épaules.

"Garde tes yeux fermés, je vais te ramener au centre de la table et tu pourras de nouveau tourner. Après je te dirai si tu t'approches de la bonne direction."

***********************************************************************************************************************************************************************

"Donc c'est comme ça que ton espèce se développe ?" John mordit dans sa pizza. En ce moment, il était assis à l'opposé de Rina, et mangeait la pizza que Julia lui avait laissé. Ça l'avait d'ailleurs étonné que Rina la lui réchauffe sans qu'il ne le demande. Elle avait même réussi à le faire sans faire sécher le fromage. Son pensées passaient d'avoir été jeté du lit de l'esprit à sa pizza chaude, et il s'étonnait vraiment du changement de comportement de Rina maintenant qu'il essayait d'être utile. Mais est-ce qu'elle fesait cela pour elle-même ou pour aider Julia ? D'après ce que Rina disait, il avait l'impression que l'un n'allait pas sans l'autre.

"Exactement. On doit passer un contrat avec un humain en acceptant de lui donner accès à nos harmoniques, ou ce que tu pourrais appeler magie. Et ça comprend donner une part de nous-même à l'humain. Je sais toujours où est Julia parce qu'elle une partie de moi dans son utérus. Quand une sorcière gagne contre une autre nous fusionnons et devenons quelque chose de meilleur mais le familier de la gagnante reste le coeur, sa personnalité et ses souvenirs sont dominants. C'est donc notre rôle de nous assurer que notre sorcière gagne aussi souvent que possible, et même le fait d'être fusionné avec un autre familier reste mieux que la mort de notre sorcière."

"Est-ce que la partie de toi placée dans la sorcière qui est morte meurt aussi ?" John avait travaillé plusieurs heures pour localiser Julia. Il avait même essayé de ressentir d'autres sorcières mais sans succès. A la fin il avait appris l'orientation générale des alentours donc continuer à s'entraîner pendant que Julia était à l'hôpital ne ferait rien de mieux. Il continuait toujours à la chercher et à essayer de sentir quand elle quittait l'hôpital, mais il était moins concentré que tout à l'heure. Il essayait plutôt d'apprendre des choses au sujet de Rina.

"Oui. Nous ne mourrons pas mais ça nous affaibli énormément et il peut nous falloir beaucoup de temps avant que nous redevenions suffisamment forts pour former un contrat. Mais après, plus nous sommes puissants plus c'est compliqué pour nous de reformer un contrat. Le familier que tu pourrais en quelques sortes appeler ma mère est par exemple si puissante que la dernière fois qu'elle a essayé de passer un contrat avec un humain, celui-ci est mort avant de devenir une sorcière. Mais ça arrive plus souvent qu'on le croit. Nous devenons si puissants que nous ne pouvons plus trouver aucun humain avec qui faire de contrats. C'est à ce moment-là que la plupart d'entre nous décidons d'avoir des enfants, dans l'espoir qu'ils nous succèdent."

"Succéder pour atteindre quoi ?"

"Pour devenir la Résonance. Un être qui peut résonner à la perfection avec toutes les harmoniques et nous apporter le Grand Renouvellement."

Quand Rina parlait il y avait une certaine révérence à ce Grand Renouvellement qui attirait l'attention de John. C'était quasiment un culte. "Je vois... Et quelqu'un a-t-il déjà réussi à devenir la Résonance ?"

"Non, mais le plus grand d'entre nous peut le sentir. Ceux qui sont le plus proches d'être la Résonance disent qu'ils sentent les harmoniques chuchoter jusque dans leurs os, mais ils sont bien trop puissants. Si ils étaient capables de reformer un contrat avec un humain peut-être, mais..." Un soupir échappa Rina alors qu'elle semblait perdre de son énergie.

"Je comprends. Donc si tu deviens la Résonance, Julia aussi ?" John fut surpris lorsque Rina s'éleva rapidement et battit ses ailes sous l'excitation. Une fois encore elle se rapprocha de lui.

End Notes:

Voilà pour le premier chapitre ! Faîtes moi savoir si ça a été lu, histoire que je continue ou non ! 

Pour ce qui est de la suite, ce sera posté dans un petit bout de temps, ces chapitres sont extrêmement longs. A plus ! 

This story archived at http://www.giantessworld.net/viewstory.php?sid=4698